Je reviens d'un trip dans plusieurs capitales de l'est: Varsovie, Prague, Budapest et j'ai été choqué par le sentiment de sécurité à toute heure dans ces villes 
Quand je compare avec Londres, Berlin ou Paris c'est le jour et la nuit 
Comment ça se fait qu'ils arrivent à avoir autant se sécurité là bas?

Le 03 octobre 2025 à 11:13:51 :
Je suis déjà allé dans toutes ces villes et celles en Europe de l'est et j'ai jamais eu de sentiment d'insécurité c'est juste toi le fragile lobotomisé à cnews
Mauvaise foi. Compare Gare du Nord la nuit à n'importe quel quartier des villes que j'ai cité
Le 03 octobre 2025 à 11:16:02 :
T'as oublié de passer par la Slovénie, Serbie, kosovo, albanie etc
J'ai pas eu le temps de tout faire mais Slovénie je sais que c'est ultra safe
Le 03 octobre 2025 à 11:15:37 :
Le 03 octobre 2025 à 11:13:51 :
Je suis déjà allé dans toutes ces villes et celles en Europe de l'est et j'ai jamais eu de sentiment d'insécurité c'est juste toi le fragile lobotomisé à cnewsMauvaise foi. Compare Gare du Nord la nuit à n'importe quel quartier des villes que j'ai cité
J'y suis déjà allé plein de fois à 5h du mat je n'ai jamais eu peur. Tu t'es chié dessus juste parce que tu as vu des sdf. C'est pas de ma faute si t'es un fragile désolé 
Le 03 octobre 2025 à 11:22:20 :
Tu as eu quel problème concrètement à Paris ou Londres
Raconte?
Parce que croiser des noirs et des arabes dans la rue, ça ne suffit pas pour dire que tu te sens en insécurité
Ceci on aimerait bien savoir qu'est ce qui justifie ton sentiment "d'insécurité" l'auteur ? 
Le 03 octobre 2025 à 11:23:57 :
Raconte?
Parce que croiser des noirs et des arabes dans la rue, ça ne suffit pas pour dire que tu te sens en insécuritébah si justement ça suffit à se SENTIR en insécurité
![]()
mais ça veut pas dire que tu l'es![]()
Il faut arrêter de regarder Cnews dans ce cas
Le 03 octobre 2025 à 11:23:15 :
Raconte?
Parce que croiser des noirs et des arabes dans la rue, ça ne suffit pas pour dire que tu te sens en insécuritéCeci on aimerait bien savoir qu'est ce qui justifie ton sentiment "d'insécurité" l'auteur ?
Déjà fait alpagué plusieurs fois par des sdf/mecs chelou/crackhead

JvArchive compagnon