Topic de boojdine :

Votre fausse révolution la

Vous avez pas honte à manifester comme la cgt? C'est sa la révolution francaise? Vous avez même pas 1/10 de lenvergure d'une personne dans les année 1789...
Il s'agirait de prendre exemple sur le nepal en assiegant réellement le pouvoir établi pour faire bouger les choses (institutions politique)
Au lieu de nous faire un remix de la gay pride
Je suis hélas tellement d’accord avec toi… ces mouvements ne servent à rien!!!
Montre-nous comment faire, on te suit... Ah, ta stratégie c'est rester dans ta chambre et te branler avec ta chaussette sale ? Mince.
Je savais deja que ça irais pas loin
Mais la je suis carrément choquer, ou sont les descendants des revolutionnaire de 1789? Ils ont tous été buter pendant les 2 guerre mondial ou quoi?

Le 10 septembre 2025 à 14:08:41 :
Montre-nous comment faire, on te suit... Ah, ta stratégie c'est rester dans ta chambre et te branler avec ta chaussette sale ? Mince.

Je viens de la dire mais comme ta l'air faible ta préférer l'ignorer en m'attaquent directement
Ou peut être c'est le peu de neurone qui reste dans ta maigre boîte crânienne qui ta empêcher de faire la conexion avec le nepal

Ils servent à rien les politiciens, vraiment.

Regarde où ça nous mène actuellement.

Raison de plus pour que le peuple reprenne le pouvoir

Les bourgeois gauchistes privilégiés manifestent devant les pauvres depuis 30 ans

Nation :d) république

Ils sont vraiment les idiots utiles du capital qu'ils pensent être

On les voit jamais manifestés devant Matignon, l'assemblée ou l'Elysée

Pour ça faudrait avoir un peu de corpus idéologique, une vraie formation politique et une dose de courage

Tout ce qu'un gauchiste n'a jamais eu

:)

Données du topic

Auteur
boojdine
Date de création
10 septembre 2025 à 14:06:20
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !