Le 29 septembre 2025 à 18:58:52 MakersMark a écrit :
Sinon vous avez compris quelque chose sur l'abo au live ?J'ai plus Twitter donc je peux pas suivre les infos, mais de ce qu'on me dit c'est 1€ par jour ou 6€ par mois ?
En gros ils ont voulu miser sur les gens qui vont lacher des 1€ dès que y aura les anciens au chateau
![]()
Oui c'est ça, le 1€ par jour est inutile autant prendre le 6€ 
Sinon vous avez compris quelque chose sur l'abo au live ?J'ai plus Twitter donc je peux pas suivre les infos, mais de ce qu'on me dit c'est 1€ par jour ou 6€ par mois ?
En gros ils ont voulu miser sur les gens qui vont lacher des 1€ dès que y aura les anciens au chateau
![]()
C'est surtout pour arnaquer ceux qui veulent voir les évaluation, genre tu prend juste le jour des évals, mais comme au début ce sera sur 2 jours les évals c'est pas rentable 
Le 29 septembre 2025 à 18:59:39 :
![]()
Oui c'est ça, le 1€ par jour est inutile autant prendre le 6€
disons que si t'as balancé 6 balles pour regarder 3/4 fois dans le mois ça vaut pas le coup. En vrai c'est pas mal, genre tu peux payer que pour les jours d'evals par exemple.
Le 29 septembre 2025 à 19:01:18 :
![]()
C'est surtout pour arnaquer ceux qui veulent voir les évaluation, genre tu prend juste le jour des évals, mais comme au début ce sera sur 2 jours les évals c'est pas rentable
Le 29 septembre 2025 à 19:01:58 MakersMark a écrit :
![]()
Ah t'as rien vu des nouvelles choses qui arrivent ? 
Ouai les éval se feront sur 2 jours en groupe, un groupe le lundi et un le mardi 
Le 29 septembre 2025 à 19:01:58 :
![]()
Trop lourd de faire des évals toute la journée quand ils sont encore tous là, ils divisent en deux
Le 29 septembre 2025 à 19:03:59 SleepyRomanie a écrit :
Le 29 septembre 2025 à 19:03:23 Madmax935 a écrit :
du coup le groupe qui passe le mardi aura plus de repet que celui du lundi![]()
Je pense ils auront des chansons différente et ils les auront a un jour d'intervalle pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité

Le 29 septembre 2025 à 19:05:22 Snakepat a écrit :
Moi j'ai toujours pas compris comment ils vont faire pour la place tournée offerte à l'élève qui fait le meilleur tableau chanté/dansé sachant qu'ils font passer 1 élève par semaine, jamais tout le monde pourra passer![]()
Et si t'es éliminé avant d'avoir la chance de pouvoir faire ton tableau ?
![]()
T'inquiète pas clé, a mon avis ils ont deja leur nouvelle Emma qui fera probablement le tout premier tableau dansé chanté et qui aura sa place assurée, c'est pipé 
Le 29 septembre 2025 à 19:07:36 SleepyRomanie a écrit :
Le 29 septembre 2025 à 19:05:22 Snakepat a écrit :
Moi j'ai toujours pas compris comment ils vont faire pour la place tournée offerte à l'élève qui fait le meilleur tableau chanté/dansé sachant qu'ils font passer 1 élève par semaine, jamais tout le monde pourra passer![]()
Et si t'es éliminé avant d'avoir la chance de pouvoir faire ton tableau ?
![]()
T'inquiète pas clé, a mon avis ils ont deja leur nouvelle Emma qui fera probablement le tout premier tableau dansé chanté et qui aura sa place assurée, c'est pipé
Le 29 septembre 2025 à 19:24:18 Snakepat a écrit :
- Retour du bureau du directeur
- Nouvelle pièce dans le château : Studio d'enregistrement
- Tournée déjà prévu avec un " nouvelle proposition "
- Nouveau plateau pour les primes : Ecran plus grand, rideau sur la scène, tapis roulant
- L'hymne sera un gros titre internationale un " gold "
- Retour du top 3 avec immunité à la clé L'élève immunisé ouvrira le prime suivant après l'hymne
- Nouvelles épreuves : le face à face qui opposera 2 élèves sur le prime / Autoportrait à chaque prime un élève se présente (comme le truc en final avec des phrases parlé + chanson)
- « L’exercice impossible » les confrontera à la réalité de la scène : panne de micro, chanter la partie d’un autre élève
- Un grand medley prévu à chaque prime avec un thème différent
- Certains artistes seront davantage impliqués dans les mises en scène. Sur le deuxième prime, trois artistes, qui ne sont encore jamais venus sur le plateau, viendront chanter avec les élèves
- 2 primes avec les anciens un avec la nouvelle génération (2022,2023,2024) et pour le 200ème prime tous les anciens + professeurs
- Un prime ou les élèves seront réparti en 3 équipes, l'équipe qui perd sera nommé la semaine prochaine.
- Les élèves feront davantage d’apparitions « à l’exterieur » : petits concerts, participation à des concerts d’artistes…
- Durant les premières semaines, les élèves seront répartis en deux groupes pour les évaluations. Un le lundi, l’autre le mardi
- Les nouveaux professeurs sont Jonathan Jenvrin (danse) et Alain Degois, alias Papy (théâtre)
- Nouveau cours : l'Anglais
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic