Topic de EjacSurLeBureau :

Le PHARMACIEN m'a engueulé devant tout le monde

Je demande des médocs
Il me dit : vous avez quoi comme symptômes
Je lui réponds
Et là il m'engueule : vous avez des symptômes qui font penser au COVID et vous vous présentez sans masque, c'est une pharmacie ici monsieur, il y a des gens fragiles et malades

Voilà il fallait que j'en fasse un topic car ça me restait en tête cette humiliation :snif:

T'aurais du faire ce qu'indique ton pseudo
T'aurais dû le remettre à sa place, d'où un épicier se permet de parler comme ça a un client ?

Le 25 septembre 2025 à 16:30:34 :
T'aurais dû le remettre à sa place, d'où un épicier se permet de parler comme ça a un client ?

Je me suis fait ce scénario dans ma tête en rentrant :rire:

Il pouvait le dire calmement aussi. Casse les couilles les hystériques. (Je suis Pharmacien).
ahi il voulait t'envoyer te faire vacciner ce cuck
T'es pas censé savoir que ta le covid (Je suis ébéniste)
à coup sûr que c'est un pd sodomite plein de sida qui vient te faire la morale en plus

Le 25 septembre 2025 à 16:25:45 :
Je demande des médocs
Il me dit : vous avez quoi comme symptômes
Je lui réponds
Et là il m'engueule : vous avez des symptômes qui font penser au COVID et vous vous présentez sans masque, c'est une pharmacie ici monsieur, il y a des gens fragiles et malades

Voilà il fallait que j'en fasse un topic car ça me restait en tête cette humiliation :snif:

- Qu'est ce que j'en sais moi c'est pareille qu'une grippe random je m'en branle aboule les medoc si tu veux que je décampe :(

Le 25 septembre 2025 à 16:35:41 :

Que tu sois malade covid grippe, rhume ou que sais-je la moindre des choses c'est de mettre un masque

Le 25 septembre 2025 à 16:59:25 :

Que tu sois malade covid grippe, rhume ou que sais-je la moindre des choses c'est de mettre un masque

Golem moment

Le 25 septembre 2025 à 16:59:48 :

Golem moment

Les golems font rien de leur vie a part bosser comme des esclaves, mais les gens qui font du sport n'ont pas envie d'être contaminé par le premier golem venu

Le 25 septembre 2025 à 17:00:38 :

Le 25 septembre 2025 à 16:59:48 :

Golem moment

Les golems font rien de leur vie a part bosser comme des esclaves, mais les gens qui font du sport n'ont pas envie d'être contaminé par le premier golem venu

selection naturelle si t'es faible comme ça :rire:

Données du topic

Auteur
EjacSurLeBureau
Date de création
25 septembre 2025 à 16:25:45
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !