Salut les rhey j'ai besoin de vos conseils avisé, j'ai depuis plus de 4 ans mon PC avec comme disque principal un SSD FOX SPIRIT PM18 480GB
Depuis quelques semaines j'ai eu un problème au démarrage de mon PC (message American megatrends) qui m'indiquaient que mon disque dur avait un problème et que je devais le remplacer car je pouvais perdre mes données etc... J'ai essayer de redémarrer plusieurs fois le pc sans succès, du coup j'ai vu un tuto pour changer les paramètres du bios et j'ai pu réutiliser Windows et mon pc normalement
Le problème c'est que depuis quelques jours, la mémoire de mon disque dur SSD est quasiment tout le temps a 100% d'utilisation (j'ai un disque dur externe donc sa fait 50% sur le gestionnaire de tache), le pc est souvent lent (des fois les vidéos youtube ne se lancent pas, capcut crash, j'ai eu quelques crash ingame dans marvel rivals etc..)
J'ai pourtant suivis des tutos pour changer les réglages dans "services" en désactivant certaines options
et lorsque je fait une vérification des erreurs depuis les propriétés du disque, windows m'indique qu'il n'y a aucune erreur, en + j'ai les mises a jours windows 10 effectués
Est-ce que l'élite peut m'aider ?