Topic de Cabrellesang :

Pourquoi on fait pas chacun chez sois

Et juste on pars en vacances chez les autres mais chacun chez sois.
Pourquoi on fait pas ça et pourquoi c'est si mal vu de penser ainsi?
Pourquoi s'infliger dispute, débat, attentat, se priver pour pas gener les autres etc etc au lieu de chacun vivre dans son pays et dans sa coutume et juste on pars en vacance chez les autres découvrir leur culture.
Pourquoi? :(
Et pourquoi surtout c si mal vu de penser ainsi?
Sérieux je pige pas moi
On se force à vivre en communauté tout ça pour que ça soit le chaos total alors que si on vivait tous chez sois et juste on partirai visiter les pays étrangers en mode touriste qui respecte le lieu d'accueil et ses coutumes tout irait grave bien
Mais non vivont tous ensemble dans des pays minuscules au lieu de rester chacun chez sois et développer son propre pays
Bah ouais logique
L'humanité est trop conne
Moi dictateur du monde je renvoi chacun chez sois sauf les personnes sur place depuis au moins 3 generation, je ferme tout les frontières, je supprime l'union européenne du moins je la modifie ; uniquement à but commercial et militaire, supprime l'OTAN, je met Israël et la Palos sous tutelle, visa pour visiter n'importe quel pays même pour une journée rien à cirer
Chacun reste dans son pays et on casse pas les yeuc
Et chaque pays est souverain de ses propres lois qui touche uniquement son pays et n'a pas son mot à dire sur les lois misent par moi internationalement et n'a pas le droit de donner son avis sur les lois de ces voisins. Basta. :( et peuple armée, chaque citoyens a au moins une arme de guerre pour péter la gueule au gouvernement qui abuse.
Mon monde idéale
oui je suis un enfant qui croit encore au papa noel
Avec un titre comme ça avant j'aurai eu 100co et des dizaines de gauchiste énerver
Aujourd'hui : 3 co
Vous êtes tous sorti de la boucle ?
Le forum est mort de chez mort
OK j'écris mal donc ça motive pas à me rep mais la c'est pas le soucis y a carrément que 6 connecté sur le topic bordel :rire:
Where is my forum?
Je m'absente 2 ans et tout le monde il est mort ?
Bon aller vous faire j'ai quitter le forum car il devenait lourdingue et ennuyant
Tu reviens il est carrément mort en faite
Ils sont tuer le bébé dans l'œuf
Au revoir forum c'était sympa les 20 ans ensemble mais tu es moourru
Je vais aller au PMU c'est pareille qu'ici mais avant
C'est juste que ton talc veut rien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607640336-cochon-d-inde-clown2.png

Données du topic

Auteur
Cabrellesang
Date de création
2 octobre 2025 à 11:55:58
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !