J'ai redonné une chance à la plateforme pour voir si je pouvais me faire un peu d'argent "facile" et au final gros bide.
Trop de concurrence. Le seul moyen de percer sur cette plateforme c'est d'avoir pris le train des RS et de s'être constitué une fanbase. Moi j'en ai jamais eu rien à faire d'insta tiktok etc
J'avoue ça me fait un peu rager de voir des meufs bien moins jolies que moi réussir dessus 
Moi qui comptais sur ça pour me payer une switch 2 

As-tu fait suffisamment de promo sur les réseaux sociaux?
(Twitter, Instagram, Reddit... Avec quelques leaks dosés pour donner envie d'en voir plus)
Tu semble jolie
Tu veux m'épouser?
Je te paie ton truc pour le mariage comme ça.
"J'ai redonné une chance à la plateforme"
Ce melon 
Le 22 septembre 2025 à 12:54:47 :
J'ai redonné une chance à la plateforme pour voir si je pouvais me faire un peu d'argent "facile" et au final gros bide.Trop de concurrence. Le seul moyen de percer sur cette plateforme c'est d'avoir pris le train des RS et de s'être constitué une fanbase. Moi j'en ai jamais eu rien à faire d'insta tiktok etc
J'avoue ça me fait un peu rager de voir des meufs bien moins jolies que moi réussir dessus
Moi qui comptais sur ça pour me payer une switch 2
Je t aurais fait de la pub sur leakimedia etc
Le 22 septembre 2025 à 13:04:24 :
Propre. C'est de la merde de toute façon tu vas gagner 30€ par mois
Non je connais des filles avec peu d abonné gagne 500e par mois
Il suffit d avoir des abonnés fidèles chaque mois et un peu de nouveau abonné
Le 22 septembre 2025 à 12:56:10 :
As-tu fait suffisamment de promo sur les réseaux sociaux?(Twitter, Instagram, Reddit... Avec quelques leaks dosés pour donner envie d'en voir plus)
Non, franchement je suis une flemmarde pour ça j'avoue.
Mais oui je suis consciente que c'est ça le problème, l'aspect marketing sur of est bcp trop important

JvArchive compagnon