Putain ça la fout mal de d'être pris un coup comme ça en traitre et pas avoir eu le temps de riposter
Mon ego en a pris un coup quand même.
Heureusement il a pas tapé dans le pif ou quoi j'ai rien sur le visage
Mais la patate qu'il mas décroché la sur le côté c'était vraiment pour essayer de me mettre KO par terre et il m'aurais piétiner si j'étais tomber

Le 02 octobre 2025 à 01:36:42 :
Je viens de recevoir une vidéo sur WhatsApp comment je peut la poster ici ??
upload sur streamable
Le 02 octobre 2025 à 01:39:10 :
L'op est bourré.
Un peu ouais
Bravo au khey qui a fait censurer le message où tu dis que c'était deux blancs.
Sérieux on en a marre de ce racisme.
Pourquoi tu fais pas comme tout le monde et tu mens ? C'est quoi ton but quand tu dis que c'est des blancs qui t'ont agressé ?
Tu es un raciste anti blanc ?
Le 02 octobre 2025 à 01:42:02 :
Bravo au khey qui a fait censurer le message où tu dis que c'était deux blancs.Sérieux on en a marre de ce racisme.
Pourquoi tu fais pas comme tout le monde et tu mens ? C'est quoi ton but quand tu dis que c'est des blancs qui t'ont agressé ?
C'est moi qui ai supprimé le message pour pas que le topic saute
Le 02 octobre 2025 à 01:43:34 mc_conaugkhey a écrit :
Bravo au khey qui a fait censurer le message où tu dis que c'était deux blancs.Sérieux on en a marre de ce racisme.
Merci de l'avoir fait alors je respecte 
C'est super nul de préciser que les agresseurs sont blancs. Tu cherchais quoi concrètement ?
Le 02 octobre 2025 à 01:44:55 :
Le 02 octobre 2025 à 01:43:34 mc_conaugkhey a écrit :
Merci de l'avoir fait alors je respecte
C'est super nul de préciser que les agresseurs sont blancs. Tu cherchais quoi concrètement ?
Absolument pas la merde je venais en "aide" a un sdf
C'est a eux qu'il faut poser la question qu'est tu branle avec un genre de cagoule a 14h de l'après-midi
Ça aurait pu être pire parce que je vois le type fouiller dans son sac comme ci il allait sortir une arme
Le 02 octobre 2025 à 01:48:12 :
C'est a eux qu'il faut poser la question qu'est tu branle avec un genre de cagoule a 14h de l'après-midiÇa aurait pu être pire parce que je vois le type fouiller dans son sac comme ci il allait sortir une arme
Poste la vidéo sur X et partage nous le compte X

JvArchive compagnon