Tous les jours je tombe sur des vidéos similaires à 1M de vues avec le même genre de voitures. Des fois j'ai l'impression que plus je fais un montage complexe et recherché, plus Youtube m'ignore...
J'ai pourtant investi dans du bon matos (GoPro 5) qui me permet de filmer des vidéos en FULL HD !
Mon tort? OUI j'utilise pas d'IA dans les vidéos, OUI je fais pas de miniatures avec une tête de quoicoubix chokbar
, oui je fais pas de titres putaclic. OUI je fais encore du youtube comme il y a 10 ans (bon je fais des shorts quand même). Je reste persuadé que des gens veulent encore voir ce genre de vidéos simples, juste l'algo me les met pas en avant.
Aidez moi à MAKE YOUTUBE GREAT AGAIN, aidez moi à atteindre les 100 abonnés
Les gens regardent ce genre de vidéo sur des grosses voitures qu'ils ne pourront jamais s'acheter OU sur des voitures qu'ils envisagent d'acheter, par sur des merguez sur lesquels 2-3 puceaux du forumoto bandent.
La caméra est beaucoup trop haute on voit que le plafond. Et puis bon voir les ruelles du shithole français sous la pluie c'est assez déprimant irl pour pas vouloir se retaper ça sur youtube, non merci
1/ la vue est trop reculé, on voit + l'habitacle que la route, donc mauvaise visibilité
2/ temps pluvieux et triste à mourir, donc mauvaise visibilité encore +
Le 26 septembre 2025 à 10:58:16 :
Les gens regardent ce genre de vidéo sur des grosses voitures qu'ils ne pourront jamais s'acheter OU sur des voitures qu'ils envisagent d'acheter, par sur des merguez sur lesquels 2-3 puceaux du forumoto bandent.La caméra est beaucoup trop haute on voit que le plafond. Et puis bon voir les ruelles du shithole français sous la pluie c'est assez déprimant irl pour pas vouloir se retaper ça sur youtube, non merci
Le 26 septembre 2025 à 10:58:56 :
1/ la vue est trop reculé, on voit + l'habitacle la route, donc mauvaise visibilité2/ temps pluvieux, donc mauvaise visibilité encore +
Alors vous avez raison je suis parfaitement conscient du problème c'est super dur de régler l'inclinaison de la cam 
Mais regardez par exemple ce genre de vidéo d'une autre chaîne sur une Clio 2 16v qui est COMPLETEMENT banale: 60k vues! https://youtu.be/4hBonLtfSeU?si=uRJZ6un3VFWAsFrP
Et j'ai aussi d'autres vidéos, notamment celle là où je conduis une Renault 14 (modèle plsu très courant) dans des paysages magnifiques et ensoleillés: 400 vues! https://youtu.be/4tiaO3iLcZI?si=FpGQnBzaitrsGzaZ
Le 26 septembre 2025 à 11:06:04 justrandomisse a écrit :
Le 26 septembre 2025 à 10:58:16 :
Les gens regardent ce genre de vidéo sur des grosses voitures qu'ils ne pourront jamais s'acheter OU sur des voitures qu'ils envisagent d'acheter, par sur des merguez sur lesquels 2-3 puceaux du forumoto bandent.La caméra est beaucoup trop haute on voit que le plafond. Et puis bon voir les ruelles du shithole français sous la pluie c'est assez déprimant irl pour pas vouloir se retaper ça sur youtube, non merci
Le 26 septembre 2025 à 10:58:56 :
1/ la vue est trop reculé, on voit + l'habitacle la route, donc mauvaise visibilité2/ temps pluvieux, donc mauvaise visibilité encore +
Alors vous avez raison je suis parfaitement conscient du problème c'est super dur de régler l'inclinaison de la cam
Mais regardez par exemple ce genre de vidéo d'une autre chaîne sur une Clio 2 16v qui est COMPLETEMENT banale: 60k vues! https://youtu.be/4hBonLtfSeU?si=uRJZ6un3VFWAsFrPEt j'ai aussi d'autres vidéos, notamment celle là où je conduis une Renault 14 (modèle plsu très courant) dans des paysages magnifiques et ensoleillés: 400 vues! https://youtu.be/4tiaO3iLcZI?si=FpGQnBzaitrsGzaZ
et là tu ne vois pas de différence entre sa vidéo et la tienne ? Le cadrage, la caméra qui tremble pas chaque seconde...
Et surtout comme tu le dis personne conduit de Renaut 14 et personne a l'intention d'en acheter, contrairement à la clio 2 qui est (était ?) la voiture la plus prisée des étudiants français.
Sans parler du fait que l'autre chaine a déjà 12k abonnés donc forcément ça fera plus de vues.
Supprime/masque tes premières vidéos qui n'ont rien à voir avec la conduite, fixe correctement ta caméra et fais en sorte qu'elle soit stable et ça aura déjà plus de chances de marcher
JvArchive compagnon