Le 22 septembre 2025 à 12:27:47 :
Le tatouage de l'aile est dans le bon sens hein.
Non.
tellement mérité bordel.
déja le tatoueur est mauvais, c'est moche et fade. je connais perso quelqu'un dans mon entourage qui s'est fait tatoué tout le bras chez un nul, ca me fascine qu'ils se rendent pas compte a quel point c'est moche et se laissent tatouér par des amateurs sans aucune once de vergogne
mais la ou c'est particulierement mérité pour lui c'est qu il a autorisé de se faire tatouer meme sans regarder avant , pour un gros machin comme ca normalement on pose un calque avant pour avoir les contours
Le 22 septembre 2025 à 13:02:04 :
Il n'y a pas que le sens du tatouage qui ne va pas, l'exécution est tout aussi dégueulasse![]()
Mais genre le mec n'as pas vu ça plus tôt, il s'en est rendu compte seulement au moment où le tatouage est terminé..je suis pas expert en tatouage mais il me semble que le tatoueur montre bien au client si l'emplacement du tatouage lui convient etc au moment où il pose le sticker..et puis pour un tatouage aussi gros il a dû faire des pauses et/où plusieurs séances non? Le mec aurait dû s'en rendre compte à ce moment-là + on voit aussi sur la photo que le tatouage ne vient pas d'être fait à l'instant, les couleurs sont fades et la peau du mec n'est même pas rougie...ça sent le fake à 90% ce post![]()
Le 22 septembre 2025 à 12:29:35 :
C'est le tatouage de Tony nosugerF
Et Holloway.
Et les ailes sont dans le bon sens
Le 22 septembre 2025 à 12:42:46 :
Le 22 septembre 2025 à 12:27:47 :
Le tatouage de l'aile est dans le bon sens hein.Non.
Bah si la structure de l'aile est côté interieure comme sur un oiseau
JvArchive compagnon