Évidemment j'ai aucune ambition je veux juste apprendre à faire du basket
Mais du coup quand tu pars de zéro ça se passe comment ? On me mets avec des gens qui savent jouer et je dois être un boulet pour les six premiers mois ou alors je dois jouer avec des gamins de 12 ans qui commencent eux aussi ? ...
Baaaaaah comme dit plus haut je m'en branle c'est plus pour le fun quoi
À 24 piges je vais évidemment pas avoir la moindre prétention. Je trouve ça juste cool donc je veux apprendre
Le 17 septembre 2025 à 22:18:37 :
tout dépend de ta taille
Khey je suis cook je fais qu'1m75. C'est pour ça que, outre mon âge qui aide pas, j'ai évidemment pas d'ambition sportivement parlant
Là mon topic c'est juste pour savoir si c'est possible que je me fasse former correctement malgré mes 24 años et mon expérience inexistante dans ce sport
Le 17 septembre 2025 à 22:26:23 :
Le 17 septembre 2025 à 22:23:55 :
Tu seras jamais très bon mais le but c'est de t'amuser, non ?Ouiiiiii je veux m'amuser c'est tout voilà
![]()
Mais je veux devenir bon là dedans hein normal quoi. Par "bon" je veux dire ne pas être un plot sur le terrain
![]()
Bah c'est largement possible 
Même faire des compétitions régionales si t'y mets du tien.

Le 19 septembre 2025 à 11:32:34 :
1m75
Abandonne
Va juste jouer au stade quand ça te chante mais va pas en club, ce sport est prévu pour les +1m85 grand minimum
Je comprends pas ce genre de commentaire khey. J'ai un pote qui fait 1m70 et qui fait régulièrement du basket et j'ai bien précisé que je voulais juste m'inscrire pour apprendre ce sport, pas pour être en championnat
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic