taff proche de chez moi , tranquille , genre vraiment tranquille + actions VINCI et abondement 
MAIS inintéressant au possible depuis quelques mois et je pete un câble
je veux juste me reorienter dans l'it
je vais surement regretter les kheys ... ( je gagne ça avec suelemnt un bac+2) mais peur d'attendre que ça passe et de peut être regretter de l'autre sens 
J'en ai trop marre de me lever le matin et d'avoir l'impression de perdre mon temps.. j 'attends juste que le temps passe
Bref, c'est brouillon et incompréhensible .. désolé
Je fais ma demande de rupture demain, souhaitez moi bonne chance les kheys
Le 15 septembre 2025 à 18:47:00 :
tu veux mourir à genou ou vivre debout ? démissionne ou rupture co et vie ta vie. n'attends pas le french dream
ça fait quand même flipper khey
imagine je foire tout mon projet de reconversion et je finis au smic
( en comparaison à ce que j'avais )
Le 15 septembre 2025 à 18:49:28 :
tu veux mourir à genou ou vivre debout ? démissionne ou rupture co et vie ta vie. n'attends pas le french dreamça fait quand même flipper khey
Tu veux te reconvertir en IT en big 2025 ? 
si c'est une planque je te conseille de la garder et monter un business en parallèle
apparemment le marché de l'emploi est très compliqué en ce moment donc bon 
Le 15 septembre 2025 à 18:51:47 :
si c'est une planque je te conseille de la garder et monter un business en parallèleapparemment le marché de l'emploi est très compliqué en ce moment donc bon
Y'a ce facteur là aussi
dur de trouver du taff apparemment 
Le 15 septembre 2025 à 18:50:41 :
Le 15 septembre 2025 à 18:49:28 :
tu veux mourir à genou ou vivre debout ? démissionne ou rupture co et vie ta vie. n'attends pas le french dreamça fait quand même flipper khey
Tu veux te reconvertir en IT en big 2025 ?
oui je sais tout est bouché etc
Le 15 septembre 2025 à 18:56:12 :
EUH l'op c'est une très mauvaise idée
explique
Le 15 septembre 2025 à 18:57:07 :
c'est triste mais pour la France tu es très bien loti vu ton âge et ta position géographique, fais un truc à côté mais garde ton taf
C'est à dire ? faire deux taff à la suite ? et toujours me faire chier à me lever pour de la merde ?
C’est pas forcément la meilleure idée. Si t’es planqué avec un bon salaire pour un taf sans pression, garde le.
Se reconvertir dans l’IT en 2025 faut oser… dans quel domaine précisément ? Si c’est pour faire du dev tu peux oublier. Le réseau tu te feras tout autant chier. Y’a que la cyber qui peut valoir le coup.
Quitter un poste à 2700 nets en province planqué pour un projet de reconversion fumeux dans le secteur le plus bouché du game
encore un khey qui prend une décision réfléchie dis donc
On quitte son travail pour un vrai projet genre monter une entreprise ou une vraie reconversion genre devenir prof ou boulanger. On ne quitte pas son travail du tertiaire pour aller se reconvertir dans un autre shit job du tertiaire ultra bouché et concurrentiel
Tu vas t’en mordre les doigts mais fais ce que tu veux
Le 15 septembre 2025 à 18:59:37 :
C’est pas forcément la meilleure idée. Si t’es planqué avec un bon salaire pour un taf sans pression, garde le.Se reconvertir dans l’IT en 2025 faut oser… dans quel domaine précisément ? Si c’est pour faire du dev tu peux oublier. Le réseau tu te feras tout autant chier. Y’a que la cyber qui peut valoir le coup.
Même la cyber, si t'es pas un minimum passionné et ultra compétent tu vas te retrouver le cul assis toute la journée devant un SIEM 
JvArchive compagnon