Topic de GT_CADDY :

[Intriguant] C'est quoi cette trappe ?

Surement une issue de secours qui mĂšne dans un laboratoire d'Umbrella https://image.noelshack.com/fichiers/2025/05/7/1738520098-1000005378-removebg-preview.png

Le 17 septembre 2025 Ă  20:05:02 :
Surement une issue de secours qui mĂšne dans un laboratoire d'Umbrella https://image.noelshack.com/fichiers/2025/05/7/1738520098-1000005378-removebg-preview.png

PlutÎt une salle de sacrifice Maçonnique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

C'est une Ă©tape dans la quĂȘte du Graal. Si tu oses entrer, tu pourrais ouvrir la porte sur une mission transcendante.
le trésor des templiers qui se cache là dessous
Bordel me voilà intrigué, si j'étais dans le coin je serais venu te rejoindre pour ouvrir ça :hap:

Le 17 septembre 2025 Ă  20:10:07 :
Bordel me voilà intrigué, si j'étais dans le coin je serais venu te rejoindre pour ouvrir ça :hap:

Pareil ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Mais dans ces cas là tu te retrouves avec un vieux trou bouché à trente centimÚtres de profondeur...

81 c'est surement l'année de fonte (c'est obligatoire).
Pour le reste, c'est une écoutille de service banale, mais ouvre si t'as envie juste pour regarder :hap:
Un terrier de survivaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png Fais gaffe, sûrement piégé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
probablement une trappe de visite pour un réseau d'eau, c'est un point remarquable (trÚs haut / trÚs bas / pas loin d'un chateau d'eau) ?

Le 17 septembre 2025 Ă  20:11:00 :
Pour le reste, c'est une écoutille de service banale, mais ouvre si t'as envie juste pour regarder :hap:

C'est vraiment au milieu de rien , presqu'en pleine forĂȘt .. c'est ça qui fait planer le mystere dessus.
Je n'arrive pas Ă  trouver une logique dans l'emplacement du truc que ça pourrait ĂȘtre.

tu aimes bien te prendre la tĂȘte pour rien toi, qu'est ce que tu dois ĂȘtre chiant

c'est juste un bout de métal dans un vieux département français, pÚte un coup mon pote

Le 17 septembre 2025 Ă  20:54:25 :

C'est vraiment au milieu de rien , presqu'en pleine forĂȘt .. c'est ça qui fait planer le mystere dessus.
Je n'arrive pas Ă  trouver une logique dans l'emplacement du truc que ça pourrait ĂȘtre.

la totalitĂ© des forĂȘts françaises sont amĂ©nagĂ©es le gugus, c'est pas l'Amazonie

Le 17 septembre 2025 Ă  20:53:58 :
probablement une trappe de visite pour un réseau d'eau, c'est un point remarquable (trÚs haut / trÚs bas / pas loin d'un chateau d'eau) ?

Alors comme j'ai dis dans le premier post, ce qui m'étonne c'est que c'est super "haut" dans la vallée pour un réseau d'eau; c'est ça que je capte pas.
Y'a beaucoup de flotte dans ces vallées avec des mini ruisseaux qui se créent en contre bas du site mais vraiment c'est beaucoup plus bas.
AprĂšs concernant le "81" chat gpt m'a aussi dit que ça pouvait ĂȘtre une ref du modele ou de l'annĂ©e; mais bon, mĂȘme si 45ans nous sĂ©pare , le terrain n'a pas changĂ© aussi drastiquement (on parle de plusieurs hectares).

Le 17 septembre 2025 Ă  20:56:45 :

Le 17 septembre 2025 Ă  20:54:25 :

la totalitĂ© des forĂȘts françaises sont amĂ©nagĂ©es le gugus, c'est pas l'Amazonie

Du coup, est-ce qu'avec ton air condescendant tu serais capable d'affirmer ce que c'est ?
ça n'a pas l'air, comme dirait jp mocky "au revoir merci"

t'as l'air de savoir de quoi tu parles, mais une Ă©coutille de service en pleine forĂȘt ?
Pourquoi la croi ? c'est quoi le logo à cÎté ...

Le 17 septembre 2025 Ă  20:56:06 :
tu aimes bien te prendre la tĂȘte pour rien toi, qu'est ce que tu dois ĂȘtre chiant

c'est juste un bout de métal dans un vieux département français, pÚte un coup mon pote

bordel c'est toi qu'a l'air tellement chiant :sarcastic:
La curiosité, ca te parle ?

Le 17 septembre 2025 Ă  21:08:22 :

Merci.
J'ai pas envie de faire un épisode de lost pour me retrouver avec une fosse sceptique.

Surement un regard pour rĂ©seau d'eau, voir mĂȘme plus en service

qu'est ce que tu baragouines toi ? Tu sursautes dĂšs qu'un oiseau fait un pet ? Tu es " curieux " chaque fois que tu croises un putain d'arbre ?

Faut vraiment se faire chier pour se monter une histoire pour la moindre bricole putain

Le 17 septembre 2025 Ă  21:20:15 :

qu'est ce que tu baragouines toi ? Tu sursautes dĂšs qu'un oiseau fait un pet ? Tu es " curieux " chaque fois que tu croises un putain d'arbre ?

Faut vraiment se faire chier pour se monter une histoire pour la moindre bricole putain

Je demande ce que c'est, j'ai pas monté d'histoire trou d'b4ll
Tu es probablement atteint d'un trouble de l'attention, dégages d'ici stp.
J'ai pas sous entendu une seule seconde que c'était un bunker de l'époque urss l'ahuri, va prendre l'air.

Données du topic

Auteur
GT_CADDY
Date de création
17 septembre 2025 Ă  17:16:53
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !