Topic de JokerMoche :

À 28 ans j'ai TOUT raté dans ma vie

Le 25 septembre 2025 à 21:03:18 :
Idem 30
Pas de permis, pourtant j'ai longtemps essayé
Pas de diplôme, pourtant j'ai perdu des années à l'uni
Aucune expérience sociale, jamais eu ni amis ni copine
Aucune expérience de vie
Aucun souvenirs de joie de moments de bonheur
Je suis vide, brisé, un mort vivant j'ai fait du sport beaucoup de lecture plein de chose dans lequel je n'ais eu que des échecs rien aucune réussite

Mais en fait vous faites la compétition de qui est la pire victime :(

Il reste 30 ans pour vous rattraper, voire plus

Le 25 septembre 2025 à 21:04:19 :
« y a RIEN aucune réalisation donc je peux être fier »

Au-dessus : DUT + école d'ingénieur
a un travail
= t'es dans la moyenne haute du forum

Non c'est nul quand tu sais que l'école t'a surnoté et que tu y as rien appris d'utile.

Qu'est-ce que tu attends ?

Go MP.

Le 25 septembre 2025 à 21:05:44 :

Le 25 septembre 2025 à 21:03:18 :
Idem 30
Pas de permis, pourtant j'ai longtemps essayé
Pas de diplôme, pourtant j'ai perdu des années à l'uni
Aucune expérience sociale, jamais eu ni amis ni copine
Aucune expérience de vie
Aucun souvenirs de joie de moments de bonheur
Je suis vide, brisé, un mort vivant j'ai fait du sport beaucoup de lecture plein de chose dans lequel je n'ais eu que des échecs rien aucune réussite

Mais en fait vous faites la compétition de qui est la pire victime :(

Il reste 30 ans pour vous rattraper, voire plus

On rattrape pas sa vie, on admet qu'elle est nulle parce qu'on est nul et on se construit un abri de fortune en espérant qu'un jour ça devienne quelque chose de potable

Bof, j’etais fans la meme merde fut un temps. Y’a quelques années je pleurais sur mon sort. J’avais rien pour moi et pour etre honnete c’etait une qu’une question de temps avant de me s+c+d .Là je viens de rentrer d’un event qui m’a forcé a sortir de ma zone de confort . J’avais pas envie d’y aller mais j’y suis allé. C’est ce que je fais depuis des années. Si je m’ecoutais je serai deja plus là. Bref, tente des trucs, sors de ta zone de confort mec et ne t’ecoutes pas, le resultat sera plus surprenant que prevu

Le 25 septembre 2025 à 21:05:41 :

a un travail

Ca ne veut rien dire je suis une merde en entreprise mon diplôme d'ingé vaut rien

nom de l'école pour savoir ?

Le permis si j'ai bien compris tu pourrai l'avoir aussi. Osef que tu sois un danger public prends le certificat, ca pourrait te servir en cas d'urgence. 30h c'est pas la mort, ca va, ca doit être dans la moyenne jpense, faut vérifier.

Genre t'as un bac+5, t'as de la thune, t'as un job mais tu te trouves le moyen de te morfondre. Ta liste la je te promets, qu'hormis les relations sociales tu peux tout résoudre cette année.

Le 25 septembre 2025 à 20:56:06 :
- vie sociale ratée (0 potes 0 amis 0 copine)
- encore puceau
- permis abandonné après 30h j'y arrivais pas
- nul en à peu près tout sport jeux etc
- jeunesse ratée
- école d'ingé low tier bullshit où je n'ai rien appris de plus qu'en dut résultat je me fais mog par tous mes collègues qui ont appris plein de concepts poussés et arrivent à résoudre les problèmes facilement contrairement à moi. Et 0 skill sociaux pour rattraper ça

J'ai vraiment tout foiré il n'y a RIEN aucune réalisation donc je peux être fier, aucune joie de vivre juste le néant à aller faire l'esclave me taper la tête contre le clavier pour pisser du code dégueulasse puis rentrer m'enfermer chez moi, en boucle jusqu'à la retraite

ne sois pas négatif avec toi même kheyou tu es encore jeune :hap:

Le 25 septembre 2025 à 21:01:43 :

Le 25 septembre 2025 à 20:59:30 :

Le 25 septembre 2025 à 20:58:36 :
Et el famoso je ne suis pas un 0 tout car j'ai un bac+5 bullshit literalement donné à tout le monde (ils trafiquent tes résultats si tu te foire nofake)
J'ai limite honte de dire que je suis """ingénieur"""

Ben passe ton permis ou au moins ton code ou go citroen ami

J'ai arrêté apres 30h de conduite car à n'importe quel moment au moindre relâchement mon cerveau déconnecte et je deviens un danger publique

Donc j'ai arrêté les frais

J'ai le même problème et je l'ai eu qd même

Faut juste dépenser beaucoup, réviser le code de la route pour connaitre les panneaux par coeur à l'avance et c'est bon

a un travail

Ca ne veut rien dire je suis une merde en entreprise mon diplôme d'ingé vaut rien

C'est la comparaison qui tue
Je ne peux pas savoir si ton diplôme d'ingé vaut rien ou si t'exagère, je vais donc envisager les deux hypothèses

1) Ton diplôme d'ingé vaut rien : tu taffes quand même et tu peux faire des études à distance (no fake)
2) T'exagère : sois fier des 5 années parcourues

Le 25 septembre 2025 à 21:07:25 :
Le permis si j'ai bien compris tu pourrai l'avoir aussi. Osef que tu sois un danger public prends le certificat, ca pourrait te servir en cas d'urgence. 30h c'est pas la mort, ca va, ca doit être dans la moyenne jpense, faut vérifier.

Genre t'as un bac+5, t'as de la thune, t'as un job mais tu te trouves le moyen de te morfondre. Ta liste la je te promets, qu'hormis les relations sociales tu peux tout résoudre cette année.

S'il a pas les relations sociales il a tout raté

Tu sais déjà rédiger un message correctement de façon intelligible c'est déjà plus que la moitié des kheys du forum. Et tu as quand même fait des études et tu travailles c'est déjà pas mal. Moi je suis au RSA et je gagne pas du tout ma vie et j'ai pas mal de souci de santé.

Tu fais du sport ? Tu as des activités en dehors du taf ? Tu occupes comment ton temps libre ?

Le 25 septembre 2025 à 21:09:00 :

a un travail

Je ne peux pas savoir si ton diplôme d'ingé vaut rien ou si t'exagère, je vais donc envisager les deux hypothèses

1) Ton diplôme d'ingé vaut rien : tu taffes quand même et tu peux faire des études à distance (no fake)

Les études à distance :rire::rire::rire:

Le 25 septembre 2025 à 21:07:15 :

a un travail

Polytech

Euh non t'es pas une merde entreprise. T'es pas manutentionnaire ou balayeur.

Le 25 septembre 2025 à 21:10:57 :

Le 25 septembre 2025 à 21:09:00 :

a un travail

Les études à distance :rire::rire::rire:

Tu te fous de moi mais je suis dans un M2 d'Institut d’Études Politiques à distance en même temps que mon taf que je trouve "moyen". Si j'en parlais c'est parce que je suis dans une situation similaire (sans avoir un jugement aussi sévère envers moi), je pourrais pas continuer si je me disais que j'allais faire ça toute ma vie.

C'est toujours possible de redresser la barre.

Le 25 septembre 2025 à 21:09:18 :

Le 25 septembre 2025 à 21:07:25 :

S'il a pas les relations sociales il a tout raté

Vision trop défaitiste de la vie.
Vous êtes trop influencés avec les exemples d'Hollywood, de Friends etc. Vous pensez que la seule manière de vivre c'est à travers les autres alors que c'est faux. C'est évident que c'est faux. On peut trouver de la joie un peu partout.

Il a un job, des collègues, de la famille. Il pourra lentement renouer une vie sociale ensuite si ca lui fait envie mais mettre ca comme unique objectif de la vie, je trouve ca triste un peu.

école ingé, t'es déja dans le top 20%, Rang C ou pas
0 amis, chaud
0 copine pas si grave puis c'est nul le couple
Tu peux go expat t'as des économies
Quelle taille ?

Le 25 septembre 2025 à 21:11:03 :

Le 25 septembre 2025 à 21:07:15 :

a un travail

Polytech

C'est vrai que c'est une école de merde mais les entreprises le savent pas donc t'as de la chance.

Le diplome sert à ouvrir des portes, pas à se branler dessus toute sa vie :rire:
Après 4-5 ans dfacons il y a que l'XP qui compte.

Le 25 septembre 2025 à 21:16:32 :
école ingé, t'es déja dans le top 20%, Rang C ou pas
0 amis, chaud
0 copine pas si grave puis c'est nul le couple
Tu peux go expat t'as des économies
Quelle taille ?

1m78 osef total

Données du topic

Auteur
JokerMoche
Date de création
25 septembre 2025 à 20:56:06
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !