Le 24 septembre 2025 à 13:17:41 :
Le 24 septembre 2025 à 13:16:39 :
Le 24 septembre 2025 à 13:13:55 Prototo223 a écrit :
Fallait pas nous coloniser les racistesBien tenté le sarrasin, mais c'est vous qui nous avez attaqué en premier, donc si je suis ta mentalité, on peut continuer de faire payer à toute ta race
![]()
Qui a coloniser qui en premier l’empire romain non?
Remballe ton argument a 30 centimes Jean Droitard
Jules César était berbère BTG ?
_.gif)
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement...
Vous connaissez la suite 
Le 24 septembre 2025 à 13:15:41 :
Le 24 septembre 2025 à 13:13:42 :
Le 24 septembre 2025 à 13:09:16 :
Le 24 septembre 2025 à 13:06:19 :
Le 24 septembre 2025 à 13:04:54 :
Les profs qui subissent ce pour quoi ils ont toujours voté - tout ce beau vivre-ensemble, ce socio-constructivisme et la co-construction du savoir et autres bullshit gauchistes - bordel quelle sélection naturelle![]()
Encore un bot lowrn qui n’a pas lu mais se la ramène
Le bot en question est enseignant et vient de faire une "formation" sur les enfants DEC - Difficulté à Expression Comportementale, nouvel acronyme de l'EN - en gros ceux qui frappent leur maîtresse leur crachent dessus et les insultent de sale p*** ; car oui ça existe bien en élémentaire et c'est de plus en plus présent ; encore un délire de progressiste qui ne sert à rien, seule la coercition la sanction et la responsabilisation servent à quelque chose. Bizarre moi aucun gamin ne m'a jamais craché dessus, il a peut-être peur de se faire encastrer dans le placo s'il le fait
![]()
On vient de te dire que le petit étais obnubilé par Hitler, tu comprends pas quoi la dedans ? Heureusement qu'on a pas ton blase parceque des chofs comme toi dans l'enseignement national n'y a pas du tout sa place, c'est même très inquiétant.
Un bel exemple de phénomène de foire LFiste "chof raciste facho nazi" bordel quel degré de crétinisme c'est inouï
![]()
Et on doit penser quoi de toi ? Fait un raccourcis raciste alors qu'il ne lis pas l'article et tiens des propos comme "frapper des élèves" sûrement mineurs alors que tu est soit disant un enseignant ? 
Le 24 septembre 2025 à 13:20:50 :
> Le 24 septembre 2025 à 13:04:54 :
> Les profs qui subissent ce pour quoi ils ont toujours voté - tout ce beau vivre-ensemble, ce socio-constructivisme et la co-construction du savoir et autres bullshit gauchistes - bordel quelle sélection naturelle
![]()
Le bot en question est enseignant et vient de faire une "formation" sur les enfants DEC - Difficulté à Expression Comportementale, nouvel acronyme de l'EN - en gros ceux qui frappent leur maîtresse leur crachent dessus et les insultent de sale p*** ; car oui ça existe bien en élémentaire et c'est de plus en plus présent ; encore un délire de progressiste qui ne sert à rien, seule la coercition la sanction et la responsabilisation servent à quelque chose. Bizarre moi aucun gamin ne m'a jamais craché dessus, il a peut-être peur de se faire encastrer dans le placo s'il le fait
![]()
On vient de te dire que le petit étais obnubilé par Hitler, tu comprends pas quoi la dedans ? Heureusement qu'on a pas ton blase parceque des chofs comme toi dans l'enseignement national n'y a pas du tout sa place, c'est même très inquiétant.
Un bel exemple de phénomène de foire LFiste "chof raciste facho nazi" bordel quel degré de crétinisme c'est inouï
![]()
Et on doit penser quoi de toi ? Fait un raccourcis raciste alors qu'il ne lis pas l'article et tiens des propos comme "frapper des élèves" sûrement mineurs alors que tu est soit disant un enseignant ?
C'est pas une raison pour agresser visuellement ta prof de français

Le 24 septembre 2025 à 13:22:03 :
> Le 24 septembre 2025 à 13:06:19 :
> > Le 24 septembre 2025 à 13:04:54 :
> > Les profs qui subissent ce pour quoi ils ont toujours voté - tout ce beau vivre-ensemble, ce socio-constructivisme et la co-construction du savoir et autres bullshit gauchistes - bordel quelle sélection naturelle
![]()
>
> Encore un bot lowrn qui n’a pas lu mais se la ramène
![]()
![]()
![]()
Sinon dans le fond ?
Le 24 septembre 2025 à 13:23:56 :
> Le 24 septembre 2025 à 13:09:16 :
> > Le 24 septembre 2025 à 13:06:19 :
> > > Le 24 septembre 2025 à 13:04:54 :
> > > Les profs qui subissent ce pour quoi ils ont toujours voté - tout ce beau vivre-ensemble, ce socio-constructivisme et la co-construction du savoir et autres bullshit gauchistes - bordel quelle sélection naturelle
![]()
> >
> > Encore un bot lowrn qui n’a pas lu mais se la ramène
>
> Le bot en question est enseignant et vient de faire une "formation" sur les enfants DEC - Difficulté à Expression Comportementale, nouvel acronyme de l'EN - en gros ceux qui frappent leur maîtresse leur crachent dessus et les insultent de sale p*** ; car oui ça existe bien en élémentaire et c'est de plus en plus présent ; encore un délire de progressiste qui ne sert à rien, seule la coercition la sanction et la responsabilisation servent à quelque chose. Bizarre moi aucun gamin ne m'a jamais craché dessus, il a peut-être peur de se faire encastrer dans le placo s'il le fait
![]()
![]()
![]()
Sinon dans le fond ?
Améliore la forme si tu veux qu'on comprenne ton fond.
Le 24 septembre 2025 à 13:24:50 :
> Le 24 septembre 2025 à 13:13:42 :
> > Le 24 septembre 2025 à 13:09:16 :
> > > Le 24 septembre 2025 à 13:06:19 :
> > > > Le 24 septembre 2025 à 13:04:54 :
> > > > Les profs qui subissent ce pour quoi ils ont toujours voté - tout ce beau vivre-ensemble, ce socio-constructivisme et la co-construction du savoir et autres bullshit gauchistes - bordel quelle sélection naturelle
![]()
> > >
> > > Encore un bot lowrn qui n’a pas lu mais se la ramène
> >
> > Le bot en question est enseignant et vient de faire une "formation" sur les enfants DEC - Difficulté à Expression Comportementale, nouvel acronyme de l'EN - en gros ceux qui frappent leur maîtresse leur crachent dessus et les insultent de sale p*** ; car oui ça existe bien en élémentaire et c'est de plus en plus présent ; encore un délire de progressiste qui ne sert à rien, seule la coercition la sanction et la responsabilisation servent à quelque chose. Bizarre moi aucun gamin ne m'a jamais craché dessus, il a peut-être peur de se faire encastrer dans le placo s'il le fait
![]()
>
> On vient de te dire que le petit étais obnubilé par Hitler, tu comprends pas quoi la dedans ? Heureusement qu'on a pas ton blase parceque des chofs comme toi dans l'enseignement national n'y a pas du tout sa place, c'est même très inquiétant.
![]()
![]()
Sinon dans le fond ?
Va y bouge le crasseux.
Le 24 septembre 2025 à 13:20:28 9785V2 a écrit :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement...Vous connaissez la suite
Le gamin était fan d'hitler, je pense que tu as le droit de condamner sans soucis 
Le 24 septembre 2025 à 13:25:14 :
Le 24 septembre 2025 à 13:24:50 :
> Le 24 septembre 2025 à 13:15:41 :
> > Le 24 septembre 2025 à 13:13:42 :
> > > Le 24 septembre 2025 à 13:09:16 :
> > > > Le 24 septembre 2025 à 13:06:19 :
> > > > > Le 24 septembre 2025 à 13:04:54 :
> > > > > Les profs qui subissent ce pour quoi ils ont toujours voté - tout ce beau vivre-ensemble, ce socio-constructivisme et la co-construction du savoir et autres bullshit gauchistes - bordel quelle sélection naturelle
![]()
> > > >
> > > > Encore un bot lowrn qui n’a pas lu mais se la ramène
> > >
> > > Le bot en question est enseignant et vient de faire une "formation" sur les enfants DEC - Difficulté à Expression Comportementale, nouvel acronyme de l'EN - en gros ceux qui frappent leur maîtresse leur crachent dessus et les insultent de sale p*** ; car oui ça existe bien en élémentaire et c'est de plus en plus présent ; encore un délire de progressiste qui ne sert à rien, seule la coercition la sanction et la responsabilisation servent à quelque chose. Bizarre moi aucun gamin ne m'a jamais craché dessus, il a peut-être peur de se faire encastrer dans le placo s'il le fait
![]()
> >
> > On vient de te dire que le petit étais obnubilé par Hitler, tu comprends pas quoi la dedans ? Heureusement qu'on a pas ton blase parceque des chofs comme toi dans l'enseignement national n'y a pas du tout sa place, c'est même très inquiétant.
>
> Un bel exemple de phénomène de foire LFiste "chof raciste facho nazi" bordel quel degré de crétinisme c'est inouï
![]()
![]()
Sinon dans le fond ?
Va y bouge le crasseux.
Tu dis ça parce que je suis noir ????
Le 24 septembre 2025 à 13:04:54 :
Les profs qui subissent ce pour quoi ils ont toujours voté - tout ce beau vivre-ensemble, ce socio-constructivisme et la co-construction du savoir et autres bullshit gauchistes - bordel quelle sélection naturelle![]()
![]()
JvArchive compagnon