Le 15 septembre 2025 à 15:07:03 Hoyeon_ a écrit :
faudrait une autre version où tu changes les parfaits inconnus par ta famille/amis ? là je pense que la majorité appuierait bleu logiquement (dont moi)ensuite, des gens que tu connais mais dont t'es pas hyper proche non plus, genre par exemple ton groupe de classe si t'es étudiant. là vrai dilemme
![]()
Le 15 septembre 2025 à 15:04:34 :
Le 15 septembre 2025 à 15:03:30 Ironnugget a écrit :
J'ai foi en l'occident et en l'asie.
Je peux rajouter l'australie aussi même si c'est le continent qui a inspiré lovecraft.
Le 15 septembre 2025 à 15:09:13 Ironnugget a écrit :
Je peux rajouter l'australie aussi même si c'est le continent qui a inspiré lovecraft.
C'est discutable, mais bon
la "morale" n'est pas universelle, après tout.
Le 15 septembre 2025 à 15:06:19 :
Le 15 septembre 2025 à 15:05:51 Sadsolitaire a écrit :
La majorité suivra la majorité donc ça dépend de qui influence qui donc c’est aléatoire mais j’opte plus pour le bouton bleu tout le monde veut ken tout le monde
J’opte quand même pour le bleu ma gueule
Le 15 septembre 2025 à 15:10:41 Sadsolitaire a écrit :
Le 15 septembre 2025 à 15:06:19 :
Le 15 septembre 2025 à 15:05:51 Sadsolitaire a écrit :
La majorité suivra la majorité donc ça dépend de qui influence qui donc c’est aléatoire mais j’opte plus pour le bouton bleu tout le monde veut ken tout le mondeJ’opte quand même pour le bleu ma gueule
Le 15 septembre 2025 à 15:13:07 :
Le 15 septembre 2025 à 15:12:21 QuidamUsuel a écrit :
D'ailleurs c'est quoi le rapport entre le dilemme et la foi en l'humanité ?Tu peux pas appuyer sur le rouge sans avoir cette foi, et appuyer sur le bleu implique un doute en soi
![]()
Non, c'est le contraire, en fait.
Si t'as foi en l'humanité t'appuies sur le bleu car tu penseras que personne n'est assez con pour appuyer sur le rouge ni pour se tromper de bouton alors que le rouge comporte un risque de mort. C'est quand tu veux appuyer sur le rouge que tu te mets à douter et à calculer le nombre de personnes qui appuieront et qui auront donc besoin de ton secours.
Le 15 septembre 2025 à 15:15:46 QuidamUsuel a écrit :
D'ailleurs c'est quoi le rapport entre le dilemme et la foi en l'humanité ?Tu peux pas appuyer sur le rouge sans avoir cette foi, et appuyer sur le bleu implique un doute en soi
![]()
Si t'as foi en l'humanité t'appuies sur le bleu car tu penseras que personne n'est assez con pour appuyer sur le rouge ni pour se tromper de bouton alors que le rouge comporte un risque de mort. C'est quand tu veux appuyer sur le rouge que tu te mets à douter et à calculer le nombre de personnes qui appuieront et qui auront donc besoin de ton secours.
Le bleu implique que tu participes à la mise à mort des rouges. Le rouge implique que tu penses que personne ne sera assez cruel pour appuyer sur le bleu et tuer les rouges.
Le rouge = tu penses que la majorité va appuyer sur rouge parce que l'humanité est trop bonne pour mettre à mort des gens.
le bleu = tu doutes que suffisamment de personnes vont appuyer sur le rouge alors tu prends le risque de tuer des gens tant que toi ça te maintient en vie.
Le 15 septembre 2025 à 15:10:21 :
Le 15 septembre 2025 à 15:09:13 Ironnugget a écrit :
Je peux rajouter l'australie aussi même si c'est le continent qui a inspiré lovecraft.C'est discutable, mais bon
la "morale" n'est pas universelle, après tout.
Le bleu, y'a trop de raclures donc forcément les gens vont avoir peur et appuyer sur le bleu
Et dans ton dilemme si tout le monde appuie sur bleu tout le monde survit en fait donc 0 intérêt de faire autre chose 
Le 15 septembre 2025 à 15:19:30 :
![]()
Si t'as foi en l'humanité t'appuies sur le bleu car tu penseras que personne n'est assez con pour appuyer sur le rouge ni pour se tromper de bouton alors que le rouge comporte un risque de mort. C'est quand tu veux appuyer sur le rouge que tu te mets à douter et à calculer le nombre de personnes qui appuieront et qui auront donc besoin de ton secours.Le bleu implique que tu participes à la mise à mort des rouges. Le rouge implique que tu penses que personne ne sera assez cruel pour appuyer sur le bleu et tuer les rouges.
![]()
Le rouge = tu penses que la majorité va appuyer sur rouge parce que l'humanité est trop bonne pour mettre à mort des gens.
le bleu = tu doutes que suffisamment de personnes vont appuyer sur le rouge alors tu prends le risque de tuer des gens tant que toi ça te maintient en vie.
![]()
Non, seuls les rouges participent à leur propre mise à mort.
Le rouge = Risque de mort, donc con.
Le bleu = Zéro risque de mort, donc intelligent.
Si tu penses qu'il y a des gens qui appuieront sur rouge, ta foi en l'humanité est donc défaillante puisque tu penses que des gens sont capables d'une si immense connerie.
Si tu penses qu'il y a des gens qui appuieront sur le bleu, c'est pareil. Tu peux penser que les gens sont cons. Mais tu peux également le faire parce que tu penses que personne ne sera assez con pour appuyer sur le rouge, ce qui dénote donc forcément d'une grande confiance en l'humanité. Le bleu est le bouton des deux extrêmes : Aucune confiance et totale confiance. Le rouge est le bouton des cons et des suicidaires.
Le 15 septembre 2025 à 15:22:06 20cmorepos a écrit :
Le bleu, y'a trop de raclures donc forcément les gens vont avoir peur et appuyer sur le bleuEt dans ton dilemme si tout le monde appuie sur bleu tout le monde survit en fait donc 0 intérêt de faire autre chose
Si on prend le sondage actuellement, des gens vont mourir
La réalité c'est que des gens vont choisir le rouge que tu le veuilles ou non.
Le 15 septembre 2025 à 15:22:40 QuidamUsuel a écrit :
![]()
Si t'as foi en l'humanité t'appuies sur le bleu car tu penseras que personne n'est assez con pour appuyer sur le rouge ni pour se tromper de bouton alors que le rouge comporte un risque de mort. C'est quand tu veux appuyer sur le rouge que tu te mets à douter et à calculer le nombre de personnes qui appuieront et qui auront donc besoin de ton secours.Le bleu implique que tu participes à la mise à mort des rouges. Le rouge implique que tu penses que personne ne sera assez cruel pour appuyer sur le bleu et tuer les rouges.
![]()
![]()
Si tu penses qu'il y a des gens qui appuieront sur rouge, ta foi en l'humanité est donc défaillante puisque tu penses que des gens sont capables d'une si immense connerie.
Si tu penses qu'il y a des gens qui appuieront sur le bleu, c'est pareil. Tu peux penser que les gens sont cons. Mais tu peux également le faire parce que tu penses que personne ne sera assez con pour appuyer sur le rouge, ce qui dénote donc forcément d'une grande confiance en l'humanité. Le bleu est le bouton des deux extrêmes : Aucune confiance et totale confiance. Le rouge est le bouton des cons.
Bah ok, mais tu vas mettre à mort les "cons"
Moi j'appuie sur le bleu parce que j'ai aucune confiance en l'humanité.
Le 15 septembre 2025 à 15:24:55 :
Le 15 septembre 2025 à 15:22:40 QuidamUsuel a écrit :
> Le 15 septembre 2025 à 15:12:21 QuidamUsuel a écrit :
> D'ailleurs c'est quoi le rapport entre le dilemme et la foi en l'humanité ?
Tu peux pas appuyer sur le rouge sans avoir cette foi, et appuyer sur le bleu implique un doute en soi
![]()
![]()
![]()
Si tu penses qu'il y a des gens qui appuieront sur le bleu, c'est pareil. Tu peux penser que les gens sont cons. Mais tu peux également le faire parce que tu penses que personne ne sera assez con pour appuyer sur le rouge, ce qui dénote donc forcément d'une grande confiance en l'humanité. Le bleu est le bouton des deux extrêmes : Aucune confiance et totale confiance. Le rouge est le bouton des cons.Bah ok, mais tu vas mettre à mort les "cons"
![]()
Moi j'appuie sur le bleu parce que j'ai aucune confiance en l'humanité.
En effet.
Je répondais juste à la question du titre.
Le 15 septembre 2025 à 15:23:25 RouteAVitrage a écrit :
Le 15 septembre 2025 à 15:22:06 20cmorepos a écrit :
Le bleu, y'a trop de raclures donc forcément les gens vont avoir peur et appuyer sur le bleuEt dans ton dilemme si tout le monde appuie sur bleu tout le monde survit en fait donc 0 intérêt de faire autre chose
Si on prend le sondage actuellement, des gens vont mourir
![]()
La réalité c'est que des gens vont choisir le rouge que tu le veuilles ou non.
Ca sera sélection naturelle de pas avoir réfléchi qu'il y a aucun intérêt à prendre rouge 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic