Topic de PouletDeter27 :

Toutes putain

Supprimé

Toutes ! 6 ans dans le vent, en quelques jours je suis devenu le diable, toutes putain, sans exception.

J'allais faire ma demande en avion, acheter une maison avec, j'ai pris ses gosses comme les miens.

La soutenir, garder ses enfants.

Toutes putain de merde !

Raconte nous ton histoire nous t'ecoutons

Le 25 septembre 2025 à 18:50:30 :
Toutes ! 6 ans dans le vent, en quelques jours je suis devenu le diable, toutes putain, sans exception.

J'allais faire ma demande en avion, acheter une maison avec, j'ai pris ses gosses comme les miens.

La soutenir, garder ses enfants.

Toutes putain de merde !

Mieux vaut rester avec la rage d’être aimé par personne d’après toi ?

Le 25 septembre 2025 à 18:51:14 :

Flemme vraiment. La conclusion est plutôt parlante. J'étais l'homme de sa vie il y a une semaine. Maintenant je suis au fond du trou et larguer comme une merde. Toutes ! je lui faisait tellement confiance que j'allais l'épouser.

Le 25 septembre 2025 à 18:53:32 :

Le 25 septembre 2025 à 18:51:14 :

Flemme vraiment. La conclusion est plutôt parlante. J'étais l'homme de sa vie il y a une semaine. Maintenant je suis au fond du trou et larguer comme une merde. Toutes ! je lui faisait tellement confiance que j'allais l'épouser.

Courage mec

Elle t'as dis la raison de la rupture ?

Elle avait déjà des gosses d’une précédente relation?

Osef sérieux, passe à autre chose. Tu dois pas être très vieux pour être ici, tu vas avancer.

Pas toutes, beaucoup, nuance. :hap:
Oui c'est vraiment un fléau :(

Le 25 septembre 2025 à 18:54:47 :
Elle avait déjà des gosses d’une précédente relation?

Osef sérieux, passe à autre chose. Tu dois pas être très vieux pour être ici, tu vas avancer.

La moyenne d'âge ici est de 30-35ans chef

Elle est devenu totalement insensible a mon mal être forcément elle m'a larguer comme une merde.

Et dire que j'avais mal au coeur pour elle quand elle était pas bien. Toutes. On m'avais prevenu vu comment je l'avais vanter auprès de tout le monde. J'étais sur que c'était la bonne et que Dieu l'avais mit sur mon chemin. Tu parles je me suis bien fait avoir

Données du topic

Auteur
PouletDeter27
Date de création
25 septembre 2025 à 18:50:30
Date de suppression
25 septembre 2025 à 19:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !