Inventer de conneries pour multiplier les factures tient plus du running gag que du réel désir de rentabilité j’ai l’impression.
Limite ça c’est une incitation à taxé au minimum pour que l’inventivité de chacun puisse pleinement s’exprimer avant de ce faire griller ou que ça devienne trop éléver pour que les gens puissent payer.
"Attend Charlie, j’ai une idée, et si on baissais nos honoraires le plus possible"
"Attend je t’explique, j’ai un moyen de motiver les équipes et changer une rentabilité linaire en expodentialité. Tu vois le petit Joe par exemple, il a l’air un peu autiste, et il remplis pas trop les quotas, mais Joe il parle il parle une langue qu’on as pas, par exemple, Joe il donnerais tout pour nous si on lui offre une chance, et il as pas mal d’idée qui on la forme mais pas le fond si tu comprend ce que je veut dire, mais la on peut pas additioné des charges sur des trucs aussi énormes"
"On multiplie la valeur boursière en meme temps que nos bénéfices, on perd au début mais ensuite on gagne de plus en plus, on attire tout le monde, on ce blinde les couilles en rigolant. Le marché respire, se solidifie, et nous on as pas asser d’une vie pour dépenser."
"Nos bénéfices sont expodentielles Charlie, mais le marché lui il semble linéaire, Charlie."
Tu peut pas doublé 50% de taxes, mais tu peut doublé 25% sur un marché deux fois plus gros, par exemple. Mais ça c’est être un bourrin.
Le golem va gagner 10% de 1% à chaque fois que nous on va faire x2 sur 1% puis 2% etc, le gateau est la Charlie, il va pas s’envoler."
Le 24 septembre 2025 à 01:46:17 :
ce qui est génial dans les tests de ce type c'est qu'il y a parfois clairement plusieurs options possibles, mais que les concepteurs de test n'arrive même pas à comprendre puisque la logique dépasse leur propre limite, ce qui fait que tous les tests de QI sont biaisés par le QI des concepteurs du test.
Vrai
Mais tu connais la fable de l’âne et le tigre?
Ne dit pas à l’âne qu’il en es un (encore que l’âne est très intelligent) caresse le dans le sens du poil, toi tu sais ce qu’il veut, et lui ignore tout de toi.
Dit lui qu’il ce trompe, et si il refuse...eloboosting de qi et avant de mourir tu pisse littéralement sur l’idée.
En vrai, ce n’est pas ma personnalité, mais tu as compris, y as énormement de failles logico conceptuels, donc bon...
Le 24 septembre 2025 à 01:48:03 :
ce qui est génial dans les tests de ce type c'est qu'il y a parfois clairement plusieurs options possibles, mais que les concepteurs de test n'arrive même pas à comprendre puisque la logique dépasse leur propre limite, ce qui fait que tous les tests de QI sont biaisés par le QI des concepteurs du test.Vrai
Mais tu connais la fable de l’âne et du lion?
Ne dit pas à l’âne qu’il en es un (encore que l’âne est très intelligent) caresse le dans le sens du poil, toi tu sais ce qu’il veut, et lui ignore tout de toi.Dit lui qu’il ce trompe, et si il refuse...
![]()
En vrai, ce n’est pas ma personnalité, mais tu as compris, y as énormement de failles logico conceptuels, donc bon...
exactement
Le 24 septembre 2025 à 00:35:07 :
Le 24 septembre 2025 à 00:27:44 :
Le plus dur que j’ai eu à faire c’est celui là je pense![]()
Mais c’était dans un autre test
Chaud celui là pas grand chose qui marche ou plutôt on peut trouver des pattern pour un peu tout
Je pense quand même que c'est soir le premier soit le dernier
Mon coeur balance entre a et e aussi car les étoiles oranges dans la figure font 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Mais je trouve pas le reste.
Le 24 septembre 2025 à 00:55:52 :
Le 24 septembre 2025 à 00:51:31 ExcluMoth a écrit :
Le 24 septembre 2025 à 00:27:44 :
Le plus dur que j’ai eu à faire c’est celui là je pense![]()
Mais c’était dans un autre test
Ah mais c'est la E. Ça paraît beaucoup plus difficile que ça l'est
![]()
étoiles oranges dans la figure géométrique : 1 2 3 4 5, donc 6 ; nombre étoiles extérieures = deux fois le nombre de côté de la figure géométrique, donc 12 ![]()
Ah, j'ai une solution plus complexe, merci l'auteur de m'avoir fait croire que c'était compliqué, je suis allé chercher trop loin (mais ça fonctionne)
Si tu cherches au plus compliqué, c’est que tu es plus intelligent, mais autiste.
Alors que l’op lui a trouvé un truc qui marche en claquant des doigts.
ce qui est génial dans les tests de ce type c'est qu'il y a parfois clairement plusieurs options possibles, mais que les concepteurs de test n'arrive même pas à comprendre puisque la logique dépasse leur propre limite, ce qui fait que tous les tests de QI sont biaisés par le QI des concepteurs du test.
oui, ça n'a pas plus de valeur qu'un sudoku ou des mots fléchés. et les gens qui aiment les casse-têtes vont être avantagés. et on va s'améliorer en pratiquant aussi, donc les prémisses sont pourries.
cela dit, le triangle qui pivote et refait un triangle me parait un bon piège pour faire des figures qui pivotent 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic