Ça depends si tu as forcé ou non
Parfois je mets 45minutes a sortir le bloc tellement il est dure, lĂ je saigne du fion oui
Le 21 septembre 2025 à 15:55:36 Mort_a_Ivan a écrit :
Ça depends si tu as forcé ou nonParfois je mets 45minutes a sortir le bloc tellement il est dure, là je saigne du fion oui
Dans ce cas c'est juste une fissure
Apres si tu pisse du sang en chiant sans forcer, 3 choix s'offre a toi
- 1 : tu vas voir le medecin, il t'annonce un truc sale, tu finit ta courte vie sous antibiotic
- 2 : tu laisse sans rien dire et un jour la douleur est telle que le medecin devient impossible a eviter -> on t'annonce un truc sale mais au moins tu aura vécu un peu plus de vie cool que petit 1
- 3 : tu laisse sans rien dire et un jour on tu te reveil a l'hosto apres t'etre évanouïe et on t'annonce le cancer en phade terminal, style 6 mois a vivre. Tu auras vecu une vie bien plus sereine que petit 1 ou petit 2
Bonne chance mon ami

Le 21 septembre 2025 à 16:01:54 speed26 a écrit :
Ça depend si c'est foncé et/ou la quantité. Si c'est des litrons c urgence vitale
du sang rouge vif, le mĂŞme que quand tu saignes du nez par exemple
Ça depends si tu as forcé ou nonParfois je mets 45minutes a sortir le bloc tellement il est dure, là je saigne du fion oui
faut que t'arrête ton régime poulet/riz/patate toi 
Si c est du sang digéré (aka noir) faut consulté, si c est vraiment une grosse quantité bah c'est le 15
Si c'est un peu de sang bah faut attendre 1semaine et consulter si ca s'arrete pas parce que c est a 99µ une hemoroide
Le 21 septembre 2025 Ă 16:03:49 :
faut que t'arrête ton régime poulet/riz/patate toi
Non cest a cause du chocolat, je le digere mal 
Jen mange plus du tout mais parfais je craque et derriere je me refais violer le fion du coup ca me calme pour un bon moment 
Mais jai finit par trouver la solution, les amendes me fon chier mou 
Le 21 septembre 2025 Ă 16:01:54 :
Ça depend si c'est foncé et/ou la quantité. Si c'est des litrons c urgence vitale
Voilà typiquement la réponse débile du mec qui croit s'y connaître et n'y connait rien 
Cancer proche du cul = sang clair
Cancer loin du cul = sang foncé
En quoi ça t'avance de regarder la couleur ?
Et la quantité, en quoi ça t'avance ? tu crois qu'une maladie grave saigne plus qu'une bénigne ? Aucun putain de rapport. Fais-toi une fissure à force de chier des briques, et tu va saigner à grosses gouttes, pourtant c'est bénin.
Aie un cancer discret et tu saigneras Ă peine une seule goutte, pourtant c'est grave.
Le 21 septembre 2025 à 16:09:09 PoufPouicPouic a écrit :
Ça depend si c'est foncé et/ou la quantité. Si c'est des litrons c urgence vitaleVoilà typiquement la réponse débile du mec qui croit s'y connaître et n'y connait rien
Cancer loin du cul = sang foncéEn quoi ça t'avance de regarder la couleur ?
Et la quantité, en quoi ça t'avance ? tu crois qu'une maladie grave saigne plus qu'une bénigne ? Aucun putain de rapport. Fais-toi une fissure à force de chier des briques, et tu va saigner à grosses gouttes, pourtant c'est bénin.
Aie un cancer discret et tu saigneras Ă peine une seule goutte, pourtant c'est grave.
Le cancer proche du cul entraîne cependant souvent un ténesme en plus des saignements
Le 21 septembre 2025 à 16:09:09 PoufPouicPouic a écrit :
Ça depend si c'est foncé et/ou la quantité. Si c'est des litrons c urgence vitaleVoilà typiquement la réponse débile du mec qui croit s'y connaître et n'y connait rien
Cancer loin du cul = sang foncéEn quoi ça t'avance de regarder la couleur ?
sang arc en ciel = SIDA _.gif)
JvArchive compagnon