Topic de GregGuiIlotin :

Sondage : Si vous CHIEZ DU SANG

Ça depends si tu as forcé ou non

Parfois je mets 45minutes a sortir le bloc tellement il est dure, lĂ  je saigne du fion oui

Le 21 septembre 2025 à 15:55:36 Mort_a_Ivan a écrit :

Parfois je mets 45minutes a sortir le bloc tellement il est dure, lĂ  je saigne du fion oui

Dans ce cas c'est juste une fissure

Dépend si foncé ou pas.
Mon bon si c'est pour se faire chier à prendre rdv et avoir comme réponse "c'est le stress" autant rester à la maison

Apres si tu pisse du sang en chiant sans forcer, 3 choix s'offre a toi

- 1 : tu vas voir le medecin, il t'annonce un truc sale, tu finit ta courte vie sous antibiotic

- 2 : tu laisse sans rien dire et un jour la douleur est telle que le medecin devient impossible a eviter -> on t'annonce un truc sale mais au moins tu aura vécu un peu plus de vie cool que petit 1

- 3 : tu laisse sans rien dire et un jour on tu te reveil a l'hosto apres t'etre évanouïe et on t'annonce le cancer en phade terminal, style 6 mois a vivre. Tu auras vecu une vie bien plus sereine que petit 1 ou petit 2

Bonne chance mon ami

Ça depend si c'est foncé et/ou la quantité. Si c'est des litrons c urgence vitale :hap:
je fabrique du boudin et je le vends sur le marché avec le label certifié halal :ok:

Le 21 septembre 2025 à 16:01:54 speed26 a écrit :
Ça depend si c'est foncé et/ou la quantité. Si c'est des litrons c urgence vitale :hap:

du sang rouge vif, le mĂŞme que quand tu saignes du nez par exemple

raf si je suis condamné je me jette sous un train pour faire chier Célestin qui va arriver en retard pour préparer ses BigMac

faut que t'arrête ton régime poulet/riz/patate toi :rire:

Je suis étonné des réponses, je pensais que la 1 aurait beaucoup plus de réponses à cause de l'actualité conversano
Bonne chance pour ton cancer Conversano https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Si c est du sang digéré (aka noir) faut consulté, si c est vraiment une grosse quantité bah c'est le 15

Si c'est un peu de sang bah faut attendre 1semaine et consulter si ca s'arrete pas parce que c est a 99µ une hemoroide

Ça dépend si c'est une fissure anal ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 21 septembre 2025 Ă  16:03:49 :

faut que t'arrête ton régime poulet/riz/patate toi :rire:

Non cest a cause du chocolat, je le digere mal :rire:

Jen mange plus du tout mais parfais je craque et derriere je me refais violer le fion du coup ca me calme pour un bon moment :rire:

Mais jai finit par trouver la solution, les amendes me fon chier mou :hap:

Le 21 septembre 2025 Ă  16:01:54 :

Voilà typiquement la réponse débile du mec qui croit s'y connaître et n'y connait rien :hap:

Cancer proche du cul = sang clair
Cancer loin du cul = sang foncé

En quoi ça t'avance de regarder la couleur ?

Et la quantité, en quoi ça t'avance ? tu crois qu'une maladie grave saigne plus qu'une bénigne ? Aucun putain de rapport. Fais-toi une fissure à force de chier des briques, et tu va saigner à grosses gouttes, pourtant c'est bénin.
Aie un cancer discret et tu saigneras Ă  peine une seule goutte, pourtant c'est grave.

Le 21 septembre 2025 à 16:09:09 PoufPouicPouic a écrit :

Voilà typiquement la réponse débile du mec qui croit s'y connaître et n'y connait rien :hap:

Et la quantité, en quoi ça t'avance ? tu crois qu'une maladie grave saigne plus qu'une bénigne ? Aucun putain de rapport. Fais-toi une fissure à force de chier des briques, et tu va saigner à grosses gouttes, pourtant c'est bénin.
Aie un cancer discret et tu saigneras Ă  peine une seule goutte, pourtant c'est grave.

Le cancer proche du cul entraîne cependant souvent un ténesme en plus des saignements

Le 21 septembre 2025 à 16:09:09 PoufPouicPouic a écrit :

sang arc en ciel = SIDA :)

Données du topic

Auteur
GregGuiIlotin
Date de création
21 septembre 2025 Ă  15:54:30
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !