Topic de PanierDeBaske10 :

Kiné en libéral ça paye bien ?

J’ai un pote kine en libéral il me dit qu’il gagne entre 12 et 15 000€ par mois de chiffre d’affaire et il touche un bon 5k net à 28 ans après des études de staps à la con
Pourquoi personne te dit j’ai gâcher ma vie à faire une prépa de merde
Elles servent à quoi les conseillères d’orientation la

En moyenne, un kiné salarié gagne 2 100€ net par mois en début de carrière et 2852 € net par mois en fin de carrière. Alors qu'un kiné libéral quant à lui pourra gagner plus de 3000€ net par mois.5 févr. 2025

Pour faire rentrer 15k de CA, il faut y aller ... Il doit bosser comme un dingue !

Les consultations sont plafonnées tu sera pas si riche que ça

+ La formation de kiné est très poussée en anatomie ce sont pas des études "à la con" :noel:

Le 23 septembre 2025 à 23:15:11 :
Les consultations sont plafonnées tu sera pas si riche que ça

+ La formation de kiné est très poussée en anatomie ce sont pas des études "à la con" :noel:

Il a contourné le truc je sais pas comment à la place de faire le concours de médecine il a juste go licence staps puis équivalence 3 eme année de kine ou un truc comme ça faut juste avoir un bon dossier

t as pas de couverture sociale en libéral c est pourquoi les salaires sont plus elevés . .

c est beaucoup tronqué le salaire en libéral .
car si tu as une baisse d activité , bah tu gagnes moins .
En salarié ta boite tourne bien ou pas tu as ton salaire à la fin du mois .
tu tombes malades , tu es pris en charge , en libéral il faut prendre des assurances en plus pour avoir de l argent si tu tombes malade.

tu stop ton activité 0 revenu , en salarié il y a le chomage .

Une retraite de misère aussi.

Aussi en salarié , tu fais 40 -45 h semaine tu vas faire tes 3000 euros par mois avec toute la couverture sociale .

en libéral tu vas faire 60 h semaine , minimum et ok tu vas faire 5-6 000 euros mais au final à l heure tu es quasi comme en salarié cadre sup du privé mais lui a toute la couverture sociale encore une fois .

Le 23 septembre 2025 à 23:20:58 :
t as pas de couverture sociale en libéral c est pourquoi les salaires sont plus elevés . .

c est beaucoup tronqué le salaire en libéral .
car si tu as une baisse d activité , bah tu gagnes moins .
En salarié ta boite tourne bien ou pas tu as ton salaire à la fin du mois .
tu tombes malades , tu es pris en charge , en libéral il faut prendre des assurances en plus pour avoir de l argent si tu tombes malade.

tu stop ton activité 0 revenu , en salarié il y a le chomage .

Une retraite de misère aussi

Rooohhh Samuel je souffle

L'op a juste écouté la vidéo Legend sortie cette après midi :rire:

Le 23 septembre 2025 à 23:52:34 :
L'op a juste écouté la vidéo Legend sortie cette après midi :rire:

Bien vu le mec a détruit ça vie ça doit être horrible

Données du topic

Auteur
PanierDeBaske10
Date de création
23 septembre 2025 à 23:10:57
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !