Elle m'a accusé de descendre des bouteilles de whisky alors que c'est faux : J'ai bu trois mois dans ma vie, j'ai commencé lorsque j'ai reçu un pavé très difficile à digérer de sa part : de septembre 2023 à Décembre 2023
On est sorti de Juin 2024 à Juin 2025 : Lorsque ce reproche à lieu ça faisait 19 mois d'arrêt !!!!
Les quelques fois où j'ai acheté une bouteille : C'était pour accueillir mes amis en soirée, que je vois 2 FOIS PAR AN PUTAIN
Elle a même déclarée à ma sœur que je réglais mes problèmes avec l'alcool
Il faut savoir que j'ai perdu mon père il y'a 2 ans, que cette peine de coeur a débuté il y a trois ans : Jamais jusqu'à Septembre 2023 je n'ai réglé mes problèmes avec l'alcool ou le shit ou les AD que j'avais ARRÊTER
C'est l'alcool qui a préparé les funérailles de mon père ?
C'est l'alcool qui m'a permi de suivre ma Prépa ?
C'est l'alcool qui m'a permi de me refinancer et de trouver un appartement alors que LA RUE M'ATTENDAIT ?
C'est l'alcool qui m'a permi de survivre pendant CINQ MOIS SANS REVENUS ?
Je pourrais continuer ; et cet exemple de l'alcool est malheureusement loin d'être le seul ; néanmoins en parallèle de ses propos il m'atteint en plein coeur : Ma résilience a été invisible et on m'a quitté pour ça
Le combat de ma vie s'est effondré depuis la mort de ma mère : À deux reprise, elle m'a fuit sans ne voir ma résilience tout en s'auto-érigeant à la rupture comme une sauveuse ... alors que c'est elle qui me fait souffrir depuis la maladie de mon père
Le 21 septembre 2025 à 15:17:08 :
La calomnie semble néanmoins sans grande conséquence ? Ta soeur va naturellement préférer te croire toi étant donné vos liens du sang, j'avoue ne pas comprendre où est-ce que ça te cause particulièrement du tort et où est-ce que ça entache ta réputation ?
De se faire dépeindre et quitter pour un alcoolisme qui n'existait pas ?
Le 21 septembre 2025 à 15:21:31 :
C'est triste ton histoire khey![]()
Mais tu n'as pas à accorder de l'importance à ce qu'elle dit, les gens aiment bien s'insulter ou se critiquer quand ils se séparent, c'est rare que ça se passe pacifiquement mais bon tu t'en fous, qu'elle dise ce qu'elle veut tant que ça te porte pas préjudice
![]()
Ça me porte préjudice, les blessures sont nombreuses ; mais au-delà je l'ai intégré dans mon choix de vie : Quoi de plus normal lorsqu'on aime quelqu'un que de l'intégrer dans ses plans de vies ? Que de se projeter avec elle ?
On me demande demain de faire 6H de route pour une école que j'avais choisie pour ma copine ... qui m'a quitté
Sans cette rupture je serai aller à Clermont avec logement offert et aides à gogo
Et c'est ça ou la rue putain
Le 21 septembre 2025 à 16:03:48 :
Premier alcoolique dans le déni
J'ai bu seulement trois mois dans ma vie !
Le 21 septembre 2025 à 16:03:48 :
Premier alcoolique dans le déni
JvArchive compagnon