Topic de specsstoui :

Les MEUFS au taff

Je suis un 5/10 introverti puceau et j'ai commencé un nouveau taff y'a un peu plus d'un mois.

Les bureaux qui entourent le mien c'est full nana (pas un open space mais bien un bureau), entre 6 et 9/10, le matin tout le monde ce dit bonjour + café et un peu de bavardage, et souvent on mange ensemble à midi.

Donnez moi des recommandations pour essayer de gérer ça

Si ça fait un mois que t'es entouré de bonasses c'est à toi de nous donner des conseils https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664290415-symetriecocasse.png
Déjà si tu manges avec eux c'est plutôt bien parti
leur trou du cul collé à leur chaise toute la journée bordel
En tant que 5/10 t'as sûrement atteint le max que tu peux faire khey si elles sont entre 6 et 9. :(
premier message à la RH pour harcèlement

Le 08 septembre 2025 à 00:52:26 :
Si ça fait un mois que t'es entouré de bonasses c'est à toi de nous donner des conseils https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664290415-symetriecocasse.png

je passe pour le gars un peu timide gentil qu'elles aiment bien mais rien de plus, j'ai envie de proposer un afterwork mais comme je suis censé être le gars timide ça va paraitre bizarre.

Aujourd'hui c'était TT, je vais pas mentir je prefere limite ne pas être en TT :rire:
Alors très honnêtement, si je peux te donner un conseil, taff + sexe/amour ce n'est ABSOLUMENT pas une bonne recette.
Y'a peut être la future mère de tes enfants dans le lot
Avoue tu rêve de renifler leur ass ? :)

Le 10 septembre 2025 à 17:49:17 :
Alors très honnêtement, si je peux te donner un conseil, taff + sexe/amour ce n'est ABSOLUMENT pas une bonne recette.

En vrai jouer le long terme ou l'amie d'amie, mais je sais pas comment passer d'une relation de collègue amicale à une relation d'ami, il faudrait au moins des routines afterwork + conversation un peu plus deep

T'es un 5/10 khey, rêve pas, tu vas rien gérer du tout :rire:
Elles seront peut être gentilles avec toi, mais à l'instant où tu vas essayé de les gérer se sera finito :)

Le 10 septembre 2025 à 18:20:54 :

Le 10 septembre 2025 à 17:49:17 :

En vrai jouer le long terme ou l'amie d'amie, mais je sais pas comment passer d'une relation de collègue amicale à une relation d'ami, il faudrait au moins des routines afterwork + conversation un peu plus deep

Pourquoi vouloir être ami ?

No zob in job mais comme 100% des hommes tu ne vas pas écouter et tu vas penser avec ta bite
Tu peux en baiser une easy, une 5/10 célibataire si tu es cool avec elle.
Si t'étais bg elles t'auraient déjà fait du rentre dedans cash
Fais bien ton boulot et finis pas avec un procès au cul bon courage

T'es 5/10 sache que tu vas rien baiser du tout a moins que tu aies une tchatche d'enfer ce que tu n'as pas sinon tu serais pas ici a demander des conseils

Alors pour le bien de tes collègues et t'éviter un futur licenciement pour cause de harcèlement moral et sexuelle tu es prié de ne pas les embrasser et de rester a ta place le puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En toute amitié bien sur

Données du topic

Auteur
specsstoui
Date de création
8 septembre 2025 à 00:50:34
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !