Je suis un 5/10 introverti puceau et j'ai commencé un nouveau taff y'a un peu plus d'un mois.
Les bureaux qui entourent le mien c'est full nana (pas un open space mais bien un bureau), entre 6 et 9/10, le matin tout le monde ce dit bonjour + café et un peu de bavardage, et souvent on mange ensemble à midi.
Donnez moi des recommandations pour essayer de gérer ça

Le 08 septembre 2025 à 00:52:26 :
Si ça fait un mois que t'es entouré de bonasses c'est à toi de nous donner des conseils![]()
je passe pour le gars un peu timide gentil qu'elles aiment bien mais rien de plus, j'ai envie de proposer un afterwork mais comme je suis censé être le gars timide ça va paraitre bizarre.

_.gif)
Le 10 septembre 2025 à 17:49:17 :
Alors très honnêtement, si je peux te donner un conseil, taff + sexe/amour ce n'est ABSOLUMENT pas une bonne recette.
En vrai jouer le long terme ou l'amie d'amie, mais je sais pas comment passer d'une relation de collègue amicale à une relation d'ami, il faudrait au moins des routines afterwork + conversation un peu plus deep

_.gif)
Le 10 septembre 2025 à 18:20:54 :
Le 10 septembre 2025 à 17:49:17 :
Alors très honnêtement, si je peux te donner un conseil, taff + sexe/amour ce n'est ABSOLUMENT pas une bonne recette.En vrai jouer le long terme ou l'amie d'amie, mais je sais pas comment passer d'une relation de collègue amicale à une relation d'ami, il faudrait au moins des routines afterwork + conversation un peu plus deep
Pourquoi vouloir être ami ?
T'es 5/10 sache que tu vas rien baiser du tout a moins que tu aies une tchatche d'enfer ce que tu n'as pas sinon tu serais pas ici a demander des conseils
Alors pour le bien de tes collègues et t'éviter un futur licenciement pour cause de harcèlement moral et sexuelle tu es prié de ne pas les embrasser et de rester a ta place le puceau
En toute amitié bien sur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic