Topic de VeloxyCarnivor :

Je fais de la kizomba

Enfin je viens de m'inscrire, je pratique la bachata et la salsa depuis longtemps 3 ans maintenant, j'ai 25 ans.
À la base comme tout les kheys, je suis venu pour les meufs et je suis resté pour la danse.
Incroyable, bon toujours célibataire et puceau mais 10 fois plus à l'aise avec les meufs, ya eu quelques flirt, maintenant les filles se battent pour danser avec moi, perso ça m'intéresse pas. Les danses comme la bachata Sensuel c'est comme un jeu de séduction et ça m'est suffisant.
Les kheys mettez vous au danse de couple, ça change des vies .
ils acceptent les hommes moches solo? je risque pas de finir par danser avec un autre homme moche? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
En kizomba t
Ya 2 fois plus de meuf que de mec donc tu seras jamais seul
Je te recommanderai plus la bachata, en kiz tu es en conçu direct avec mes renoi et en Bachata, Tant que tu es respectueux tu dansera jamais seul
Normalement ya des cours d'essai gratuit partout pour les danses vu que c'est la rentrée, c'est l'occasion de changer de vie. Avant la danse j'étais un introverti, bon je le suis toujours mais je sors tout les soirs et je me suis constituer un groupe d'amis avec qui je pars en festival de danse énorme jusqu'à 1000 personne en France et à l'étranger

Bravo (sans aucune ironie)

Suivez son conseil

Données du topic

Auteur
VeloxyCarnivor
Date de création
1 octobre 2025 à 00:31:38
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !