Je m'en remets pas. J'ai même pas envie de dire que ça a changé ma vie de Gamer et ma manière de jouer parce que ce serait pas vrai.
Il a transformé ma vie entière et ma manière de la voir, oui.
Mon dieu clair Obscur j'hésite à revendre mon pc... Clairement à mon enterrement ce sera du Clair Obscur qui passera je suis estomaqué
J'avais déjà pleuré avant même de lancer le jeu sur l'écran titre avec la musique
Et j'ai tellement pleuré à la fin
Les larmes les amis

Le 14 septembre 2025 à 18:34:00 :
Tu as choisis quelle fin ? Verso ou Maelle ?
Fin Verso , par contre j'ai roulé sur Renoir j'étais niveau 90. Absolument aucune résistance ce dernier niveau 
J'ai one shot tous les ennemis, en même temps j'avais vaincu Clea (mode ultra hardcore je précise)
Le 14 septembre 2025 à 18:34:56 :
Je ne vois pas comment on peut être touché par un univers qu'il dit de lui même qu'il ne faut pas en être touché.

Le 14 septembre 2025 à 18:35:35 :
Tu as choisis quelle fin ? Verso ou Maelle ?Fin Verso , par contre j'ai roulé sur Renoir j'étais niveau 90. Absolument aucune résistance ce dernier niveau
J'ai one shot tous les ennemis, en même temps j'avais vaincu Clea (mode ultra hardcore je précise)
Fait la fin Maëlle, la fin est folle 
Le 14 septembre 2025 à 18:34:44 :
La fin quand on apprend que Clair est enfaite le père de Obscur
Ahiiiient 
Le 14 septembre 2025 à 18:35:35 Klein-Gordon a écrit :
Tu as choisis quelle fin ? Verso ou Maelle ?Fin Verso , par contre j'ai roulé sur Renoir j'étais niveau 90. Absolument aucune résistance ce dernier niveau
Et simon ? _.gif)
JvArchive compagnon