Les cucks de gauches sont en faveur de la taxe car ils rêvent de sucer la moelle des plus avantagés qu'eux.
On sait que ces clodos seraient contre cette taxe s'ils étaient eux-mêmes ultra riche. Et vouloir tuer la france en jouant l'internationaliste devrait être puni très sévérement.
Maintenant le problème il est où? La taxe zucman s'attaque au patrimoine, mais est-ce que le problème en france réside dans le fait que certains puissent accumuler des privilèges? Non.
Il faut être fou pour vouloir réduire le patrimoine de familles et de gens qui parfois se sont sacrifiés ou ont bénéficié du sacrifice des autres, c'est anti social, anti national.
Une société fonctionne en terme de castes et ceux qui peuvent accumuler en effectuant un travail réel sont mille fois plus important pour la france qu'un squat de gaucho.
Il ne faut pas taxer les riches, il faut qu'ils conservent un statut sur le sol et à l'international qui permet de valorisé leur travail, sinon ils partent, les classes moyennes meurent, et des gap massifs se créer entre les ultra et les autres classes.
Les pauvres devraient chouchouter leurs riches, dans l'espoir qu'ils bénéficient de l'aura d'un pays qui fournit des leaders.
Il faut sanctionner la classe politique qui cependant elle répond aux demandes des ultras riches pour baiser la france jusqu'au sang et son peuple pour se gaver.
Le but du jeu, c'est pas d'empêcher les riches d'être plus riches, ce qui permettraient de sécuriser le pays et son tissu économico social.
Le but c'est d'empêcher les riches de faire fortune en baisant les français via le travail acharné des politiciens pour leur facilité le boulot.
Un état fort et soucieux de ses résultats sur le sol national et à l'international peut tout à fait permettre l'ascension et la réussite de ses citoyens. C'est ça que les golem gauchistes et les droitardés n'ont pas compris.
Ils veulent un état fort qui peut renforcer la destruction de la france pour baiser d'un côté ou de l'autre des français sans régler le problème de fond.
Le 24 septembre 2025 à 21:56:51 MOKINIK a écrit :
Post avant : "bon toutou qui suce ses maîtres sans rien attendre en retour"
C'est plus une affaire de souhaiter survivre dans un monde organisé et qui me protège des pires pulsions de l'homme que sucer les couilles des riches.
c'est un fait, ils organisent et structurent la société bien plus que moi, et je bénéficie des miettes, ce qui m'évite d'être la pute ou l'esclave de n'importe quelle autre puissance dans le monde.
C'est ok, tant que mon gouvernement ne fait pas tout pour que ces riches me traitent comme une pute ou un esclave, ce qui est un peu plus compliqué en ce moment...
JvArchive compagnon