Bonjour j'ai un entretien pour une start up dans le domaine aérien import / export.
Comment je fais pour savoir si une boîte est toxique ? quel genre de question je pose ?
Vous travaillez dans une boîte toxique vous ?
Le 24 septembre 2025 à 15:57:21 :Bonjour j'ai un entretien pour une start up dans le domaine aérien import / export.Comment je fais pour savoir si une boîte est toxique ? quel genre de question je pose ?Vous travaillez dans une boîte toxique vous ?
Le 24 septembre 2025 à 15:57:21 :Bonjour j'ai un entretien pour une start up dans le domaine aérien import / export.
A part regarder sur Glassdoor pour connaitre les avis
Le 24 septembre 2025 à 15:58:56 :S'ils te disent "on compte pas nos heures", "on est une famille" : fuis
Oui je suis d'accord ce genre d'argument c'est red flag direct
Le 24 septembre 2025 à 15:58:58 :Le 24 septembre 2025 à 15:57:21 :Bonjour j'ai un entretien pour une start up dans le domaine aérien import / export.Comment je fais pour savoir si une boîte est toxique ? quel genre de question je pose ?Vous travaillez dans une boîte toxique vous ?A part regarder sur Glassdoor pour connaitre les avis
Le 24 septembre 2025 à 15:58:58 :
Ça ne suffit pas toujours de regarder Glassdoor
Le 24 septembre 2025 à 16:03:06 :Je veux juste éviter de tomber dans une boîte avec ambiance toxique , collegues full hypocrites , ect
C'est pareil partout. Ça dépend souvent de l'équipe dans laquelle tu tombes Aussi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon