Topic de Bat_Virus :

Je date 2 meufs en même temps

Supprimé

Une canadienne et une colombienne.
Je me suis mis sur les apps 1 semaine, j'ai du ralentir la discussion avec les autres car 2 c'est déjà fatiguant, j'ai même annulé un date avec une 3eme.
Maintenant je suis devant un dilemme: laquelle choisir. La colombienne est douce et intelligente. La canadienne deepthroat et avale. Dur dur :)

Je réalise la chance que j'ai, mais aussi que je suis une part du problème :(

YRR je pense, en général ces discussions ça tourne en boucle

Le 19 septembre 2025 à 01:06:29 :
YRR je pense, en général ces discussions ça tourne en boucle

Hein?

Le 19 septembre 2025 à 01:08:00 :
Prends les 2

Ya un moment où il faut faire un choix si ça devient sérieux.

D'autres kheys dans cette situation ?

Deja été dans cette situation

2 meufs c'est vraiment le maximum... sinon t'as vraiment plus de temps pour toi

au bout de 3 nana en meme temps, tu dors jamais chez toi... et tu prends des risques qu'elles se croisent.
Si tu baises chez toi faut changer tes draps tous les deux jours :rire:

Perso j'ai aussi date 2 petites hollandaises, ça a duré 2 mois, et au final y en a une qui me plaisait beaucoup plus, et c'est tout, j'ai fais mon choix.

Laisse toi le temps tu verras bien qu'au bout de quelques semaine y en a une qui se démarquera :ok:

Le 19 septembre 2025 à 01:14:58 :

au bout de 3 nana en meme temps, tu dors jamais chez toi... et tu prends des risques qu'elles se croisent.

Perso j'ai aussi date 2 petites hollandaises, ça a durée 2 mois, et au final y en a une qui me plaisait beaucoup plus, et c'est tout, j'ai fais mon choix.

Laisse toi le temps tu verras bien qu'au bout de quelques semaine y en a une qui se démarquera :ok:

Oui 3 j'ai dis non, déjà que je suis crevé tous les jours. Et je comprends le problème des draps, il y a aussi le problème des cheveux si elles ont des couleurs différentes (une blonde et une brune dans mon cas).

Et j'ai trop peur d'aller dans un resto et croiser la deuxième putain, tu perds les deux en même temps :hap:

Franchement laisse-toi 1 mois ou 2, la nature fera le choix.

C'est pas forcément celle qui baise le mieux avec qui ça le fera, donc laisse-toi le temps :ok:

Le 19 septembre 2025 à 01:21:02 :

C'est pas forcément celle qui baise le mieux avec qui ça le fera, donc laisse-toi le temps :ok:

Effectivement. Le cul c'est une chose mais le feeling global en est une autre. Pour le moment je penche plus sur la latina, mais j'ai l'impression que c'est le genre de meufs dont tu tombés amoureux trop facilement tellement elles sont douces, pour mieux te briser ensuite :hap:

Le 19 septembre 2025 à 01:16:55 :

Perso j'ai aussi date 2 petites hollandaises, ça a durée 2 mois, et au final y en a une qui me plaisait beaucoup plus, et c'est tout, j'ai fais mon choix.

Oui 3 j'ai dis non, déjà que je suis crevé tous les jours. Et je comprends le problème des draps, il y a aussi le problème des cheveux si elles ont des couleurs différentes (une blonde et une brune dans mon cas).

Et j'ai trop peur d'aller dans un resto et croiser la deuxième putain, tu perds les deux en même temps :hap:

ça me fait marrer les mecs qui disent "oui moi je date xx meufs en meme temps blablabla" - les mecs ont soit :
- une organisation INDUSTRIELLE ou digne d'un warehouse Amazon
- soit c'est du mito

C'est une galere impossible au dela de 3 filles en meme temps.
- Faut TOUTES les occuper... et si tu donnes moins d'attention à l'une, elle va le sentir et te le faire remarquer.
- Tu passes ton temps au téléphone à parler
- Tu payes une blinde par mois en activité/restau/sortie...
- Les meufs laisses des TRACES PAS POSSIBLE (cheveux dans mon casque de moto, traces blanches sur mes draps, sang, cheveux dans la douche, parfois des attaches cheveux ou des cadavres de cotons dans la poubelles de la salle de bain etc...
- et meme les capitales européennes sont pas assez grandes... vous allez forcement vous croiser, c'est abusé.
- et t'as absolument plus de temps pour TOI... plus de gym, tu peux plus geeker, tu peux plus voir tes potes... En gros tu passes ton temps à manger de la merde, plus faire de sport et baiser...
- Et en parlant de ça, tu baises littéralement tous les jours, parfois plusieurs fois par jours, c'est EPUISANT... et si tu loupes une baises ou tu bandes mou c'est la honte, et les MEUFS LE SENTENT, elles le savent ; faut vraiment etre IRREPROCHABLE.
- Et budget capote :rire: perso j'ai acheté un pack de 100 preservatifs sur Amazon quand je farmais Tinder...

Bref au final dans mon Roster j'ai une petite hollandaise qui s'est vraiment bien démarquée

C'est pas la plus bonne, c'est pas la plus cochonne, mais c'est celle avec qui j'ai le plus matché, et maintenant je me vois mal avec quelqu'un d'autre ; elle est exactement ce que je veux :coeur:

Le 19 septembre 2025 à 01:29:10 :

Le 19 septembre 2025 à 01:16:55 :

ça me fait marrer les mecs qui disent "oui moi je date xx meufs en meme temps blablabla" - les mecs ont soit :
- une organisation INDUSTRIELLE ou digne d'un warehouse Amazon
- soit c'est du mito

C'est une galere impossible au dela de 3 filles en meme temps.
- Faut TOUTES les occuper... et si tu donnes moins d'attention à l'une, elle va le sentir et te le faire remarquer.
- Tu passes ton temps au téléphone à parler
- Tu payes une blinde par mois en activité/restau/sortie...
- Les meufs laisses des TRACES PAS POSSIBLE (cheveux dans mon casque de moto, traces blanches sur mes draps, sang, cheveux dans la douche, parfois des attaches cheveux ou des cadavres de cotons dans la poubelles de la salle de bain etc...
- et meme les capitales européennes sont pas assez grandes... vous allez forcement vous croiser, c'est abusé.
- et t'as absolument plus de temps pour TOI... plus de gym, tu peux plus geeker, tu peux plus voir tes potes... En gros tu passes ton temps à manger de la merde, plus faire de sport et baiser...
- Et en parlant de ça, tu baises littéralement tous les jours, parfois plusieurs fois par jours, c'est EPUISANT... et si tu loupes une baises ou tu bandes mou c'est la honte, et les MEUFS LE SENTENT, elles le savent ; faut vraiment etre IRREPROCHABLE.
- Et budget capote :rire: perso j'ai acheté un pack de 100 preservatifs sur Amazon quand je farmais Tinder...

Bref au final dans mon Roster j'ai une petite hollandaise qui s'est vraiment bien démarquée

C'est pas la plus bonne, c'est pas la plus cochonne, mais c'est celle avec qui j'ai le plus matché, et maintenant je me vois mal avec quelqu'un d'autre ; elle est exactement ce que je veux :coeur:

Aya tellement vrai que je suis certain que c'est pas du mytho.

Pour des objets de femme qui traineraient dans mon appart j'ai déjà l'excuse : mon ex vivait avec moi pendant 3 ans (ce qui est vrai), donc ça laisse forcément des traces :)

Le 19 septembre 2025 à 01:23:17 :

Effectivement. Le cul c'est une chose mais le feeling global en est une autre. Pour le moment je penche plus sur la latina, mais j'ai l'impression que c'est le genre de meufs dont tu tombés amoureux trop facilement tellement elles sont douces, pour mieux te briser ensuite :hap:

Et bien c'est aussi tres tres juste (c'est dingue j'ai eu les memes problématiques y a littéralement cet été)

Pareil c'est quelque chose que tu vas sentir. L'une des hollandaise, ça se voyait que c'était une briseuse de coeur... la meufs tres chaude, trop jolie, qui te lovebombe parcequ'elle est dans une bonne periode, mais aussi très indépendante et boom elle te largue un random dimanche sans que t'es rien vu venir...

Encore une fois, juste prend ton temps et ça aussi tu vas le sentir et faire le bon choix. Normalement tu vas arriver à un point ou celle que tu veux vraiment va eclipser TOTALEMENT celle que tu veux pas. ça va meme te dégouter de baiser celle qui tu vas éliminer.
Et je pense que c'est presque un choix inconscient. ton cerveau analyse des trucs dont tu te rends meme pas comptes, c'est de l'instinct quasiment.

Ceci

Tu t'es déjà tapé la canadienne ?

Le 19 septembre 2025 à 01:34:44 :

Le 19 septembre 2025 à 01:23:17 :

Et bien c'est aussi tres tres juste (c'est dingue j'ai eu les memes problématiques y a littéralement cet été)

Pareil c'est quelque chose que tu vas sentir. L'une des hollandaise, ça se voyait que c'était une briseuse de coeur... la meufs tres chaude, trop jolie, qui te lovebombe parcequ'elle est dans une bonne periode, mais aussi très indépendante et boom elle te largue un random dimanche sans que t'es rien vu venir...

Encore une fois, juste prend ton temps et ça aussi tu vas le sentir et faire le bon choix. Normalement tu vas arriver à un point ou celle que tu veux vraiment va eclipser TOTALEMENT celle que tu veux pas. ça va meme te dégouter de baiser celle qui tu vas éliminer.
Et je pense que c'est presque un choix inconscient. ton cerveau analyse des trucs dont tu te rends meme pas comptes, c'est de l'instinct quasiment.

Merci de ton retour d'expérience ! J'ai plus qu'à continuer quelques semaines et voir. Le plus chiant je pense c'est de mentir à propos de ce qu'on a fait tel ou tel jour. Y'a aussi la confusion entre les histoires de l'une et l'autre qui faut gérer lol. Apprendre deux familles, deux métiers, deux passés..

Le 19 septembre 2025 à 01:37:44 :
Tu t'es déjà tapé la canadienne ?

Oui, mais je cours pas derrière le sexe, j'ai pas mal d'expérience à ce niveau donc j'ai un peu passé l'âge de rechercher que ça (même si ça reste génial :hap: )

Le 19 septembre 2025 à 01:39:36 :
quel pays ?

Aucune importance

Données du topic

Auteur
Bat_Virus
Date de création
19 septembre 2025 à 01:05:40
Date de suppression
19 septembre 2025 à 02:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !