" pour sa mort ?

merci khey de rétablir la véritéLe 14 septembre 2025 à 00:39:56 :
je le connaissait comme pratiquement tous ceux qui ont été sur internet au cours des 5 dernières années.
Très bien et alors ? Ses opinions étaient intéressantes, c'était un homme bon ? Si oui pourquoi ?
Le 14 septembre 2025 à 00:40:44 :
jvcarchive montre que personne
Tiens tiens tiens
Le 14 septembre 2025 à 00:39:46 :
Montrez moi que vous argumentez que vous n’êtes pas que des droitardés argileux à l'opinion facilement manipulable
J'approuvais ses points de vue et je trouvais courageux son engagement dans le débat. Il a également été le principal responsable du soutien pro-Trump de la jeune génération américaine, ce qui représente un changement radical. Son importance est donc cruciale.
Le 14 septembre 2025 à 00:41:25 :
Le 14 septembre 2025 à 00:39:56 :
je le connaissait comme pratiquement tous ceux qui ont été sur internet au cours des 5 dernières années.Très bien et alors ? Ses opinions étaient intéressantes, c'était un homme bon ? Si oui pourquoi ?
Oui a mon avis. Un homme bon et un homme avec de bonne idee
Le 14 septembre 2025 à 00:41:25 Bras_DE_piTT_ a écrit :
Le 14 septembre 2025 à 00:39:56 :
je le connaissait comme pratiquement tous ceux qui ont été sur internet au cours des 5 dernières années.Très bien et alors ? Ses opinions étaient intéressantes, c'était un homme bon ? Si oui pourquoi ?
Évidement que c'était un saint homme
Il parcourait le pays , de campus en campus , avec pour simple outil , une table , 2 chaise et un micro , afin de faire vivre la pillier , le fondement , de nos démocratie , le débat d'idée
JvArchive compagnon