Topic de freetheatome70 :

La ligne Conversano finira par vaincre

Supprimé

Je cree ce topic sur le tres long terme et petit a petit je vais l alimenter avec les signes que la ligne Conversano arrivera un jour au pouvoir

ligne conversano : ethno-etat avec reemigration massive et/ou segregation ethnique (institutionelle: afrique du sud a l epoque ou non israel aujourdhui)

Être français ce n'est pas une couleur de peau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 24 septembre 2025 à 13:18:22 :
Être français ce n'est pas une couleur de peau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Être chinois n'est pas une couleur de peau, africain non plus, algérien non plus.
Bizarrement quand tu imagines les habitants de ces pays ou ce continent, ils ont un physique bien particulier. Demande leur aussi à quoi ressemble un français et ils auront une image bien particulière. Tous la même étonnamment.

Impossible vu qu'on sera majoritaires avant
Ok il est maigrichon, mais "ligne" c'est méchant quand même :-(

Non

les golems comme Conversano pensent que c'est politiquement qu'on changera les choses

sauf que 99 % des politiciens sont corrompus

si on veut réellement changer notre société et le monde il faut en priorité dégager tous ces corrompus qui jouent sur plusieurs tableaux

Donc avec ses 35% de sang maure et phénicien il devrait se reemigrer lui même
Vous avez perdu ce combat la a Stalingrad les khey arettez de rever

non, tu rêves d'un jour ou les non blancs recoivent une lettre les invitant à partir ? cela n'arrivera jamais, puis tu fais quoi des métis ? comme les N*zi tu feras des lois à partir d'un quarteron, d'un demi tu es exempté ? tu sais que cela n'arrivera jamais

Alors accepte le métissage, ta fille sera avec un DZ, ou un malien, et c'est magnifique

Je suis rebeu et j'ai un conseil pour tous ceux qui suivent conversano : acceptez que c'est un combat perdu d'avance, les blancs ne font plus d'enfants et l'immigration va continuer donc le métissage aussi

Il faut l'accepter et continuer vos vies

Je rêve qu'on soit grand remplacé par des jolies sud coréennes.
Abandonnez ça sera plus simple

Le 24 septembre 2025 à 15:23:39 :
Non

les golems comme Conversano pensent que c'est politiquement qu'on changera les choses

sauf que 99 % des politiciens sont corrompus

si on veut réellement changer notre société et le monde il faut en priorité dégager tous ces corrompus qui jouent sur plusieurs tableaux

il a déjà anticipé ce délire idiot.

c'est fini les révolutions armées

l'Etat a un truc ( enfin 2 ) : La police et l'armée

et ils sont équipés pour gagner ( la différence est trop flagrante contre des pauvres manifestants avec les LBD, techniques diverses et les BLINDES )

et la Police/armée suivent les ordres donc bon :noel: :hap:

donc la solution est POLITIQUE = même si ça me dégoûte khey et que t'as RAISON sur le fond :( :-(

Le 24 septembre 2025 à 15:28:39 :
Je suis rebeu et j'ai un conseil pour tous ceux qui suivent conversano : acceptez que c'est un combat perdu d'avance, les blancs ne font plus d'enfants et l'immigration va continuer donc le métissage aussi

Il faut l'accepter et continuer vos vies

pas vraiment faux :ok: :oui:

enfin si on fait des gosses mais moins quoi .

Le 24 septembre 2025 à 15:27:08 :
non, tu rêves d'un jour ou les non blancs recoivent une lettre les invitant à partir ? cela n'arrivera jamais, puis tu fais quoi des métis ? comme les N*zi tu feras des lois à partir d'un quarteron, d'un demi tu es exempté ? tu sais que cela n'arrivera jamais

Alors accepte le métissage, ta fille sera avec un DZ, ou un malien, et c'est magnifique

pas aussi caricatural que ce que tu veux faire croire ( mais bon, t'es un compte troll :hap: )

juste faire partir ceux qui sont OQTF ( donc même sans délits/crimes ) ce sont déjà des DELINQUANTS avec la simple OQTF

Ensuite les bi-nationaux criminels et réduire DRASTIQUEMENT les flux et pour du travail TEMPORAIRE

faut plutôt aider les africains et Moyen-Orientaux

mais CHEZ EUX :oui:

surtout qu'en plus, ces pays perdent leurs jeunes et forces vives ( les 15-35 ans ) pour pas grand chose au final

c'est néfaste pour tout le monde en vrai :ok:

ps : sauf pour les PDG d'Uber Eats et autre chose du genre quoi

Le 24 septembre 2025 à 13:14:22 :
Je cree ce topic sur le tres long terme et petit a petit je vais l alimenter avec les signes que la ligne Conversano arrivera un jour au pouvoir

ligne conversano : ethno-etat avec reemigration massive et/ou segregation ethnique (institutionelle: afrique du sud a l epoque ou non israel aujourdhui)

dans tes reves
on laissera jamais les idees racistes triomphées

Jamais.
Il y aura une place pour tous kheyou.
Et mêmes des gens d'autres mondes.
Des robots, des cyborgs, et mêmes des mutants.
Un joyeux bordelent.
Ça va être trop bien, en depit du climat qui sera un game à relever.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639021602-kali-yuga-coffre-mathematique-conscience-des-mineraux.png

:cool:

23/09/2025: discour de Trump a l ONU evoquant l invasion migratoire en europe

niveau impact sur le projet : 15%

23/09/2025: record historique d audience pour CNEWS

niveau impact sur le projet : 1%

Le 25 septembre 2025 à 10:27:09 :
23/09/2025: record historique d audience pour CNEWS

niveau impact sur le projet : 1%

20/10/2025: mort de Conversano dans d'atroces souffrance a cause de son cancer

niveau impact sur le projet: -100%

Données du topic

Auteur
freetheatome70
Date de création
24 septembre 2025 à 13:14:22
Date de suppression
30 septembre 2025 à 13:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !