Je cree ce topic sur le tres long terme et petit a petit je vais l alimenter avec les signes que la ligne Conversano arrivera un jour au pouvoir
ligne conversano : ethno-etat avec reemigration massive et/ou segregation ethnique (institutionelle: afrique du sud a l epoque ou non israel aujourdhui)
Le 24 septembre 2025 à 13:18:22 :
Être français ce n'est pas une couleur de peau![]()
Être chinois n'est pas une couleur de peau, africain non plus, algérien non plus.
Bizarrement quand tu imagines les habitants de ces pays ou ce continent, ils ont un physique bien particulier. Demande leur aussi à quoi ressemble un français et ils auront une image bien particulière. Tous la même étonnamment.

Non
les golems comme Conversano pensent que c'est politiquement qu'on changera les choses
sauf que 99 % des politiciens sont corrompus
si on veut réellement changer notre société et le monde il faut en priorité dégager tous ces corrompus qui jouent sur plusieurs tableaux
non, tu rêves d'un jour ou les non blancs recoivent une lettre les invitant à partir ? cela n'arrivera jamais, puis tu fais quoi des métis ? comme les N*zi tu feras des lois à partir d'un quarteron, d'un demi tu es exempté ? tu sais que cela n'arrivera jamais
Alors accepte le métissage, ta fille sera avec un DZ, ou un malien, et c'est magnifique
Je suis rebeu et j'ai un conseil pour tous ceux qui suivent conversano : acceptez que c'est un combat perdu d'avance, les blancs ne font plus d'enfants et l'immigration va continuer donc le métissage aussi
Il faut l'accepter et continuer vos vies
Le 24 septembre 2025 à 15:23:39 :
Nonles golems comme Conversano pensent que c'est politiquement qu'on changera les choses
sauf que 99 % des politiciens sont corrompus
si on veut réellement changer notre société et le monde il faut en priorité dégager tous ces corrompus qui jouent sur plusieurs tableaux
il a déjà anticipé ce délire idiot.
c'est fini les révolutions armées
l'Etat a un truc ( enfin 2 ) : La police et l'armée
et ils sont équipés pour gagner ( la différence est trop flagrante contre des pauvres manifestants avec les LBD, techniques diverses et les BLINDES )
et la Police/armée suivent les ordres donc bon

donc la solution est POLITIQUE = même si ça me dégoûte khey et que t'as RAISON sur le fond

Le 24 septembre 2025 à 15:28:39 :
Je suis rebeu et j'ai un conseil pour tous ceux qui suivent conversano : acceptez que c'est un combat perdu d'avance, les blancs ne font plus d'enfants et l'immigration va continuer donc le métissage aussiIl faut l'accepter et continuer vos vies
pas vraiment faux

enfin si on fait des gosses mais moins quoi .
Le 24 septembre 2025 à 15:27:08 :
non, tu rêves d'un jour ou les non blancs recoivent une lettre les invitant à partir ? cela n'arrivera jamais, puis tu fais quoi des métis ? comme les N*zi tu feras des lois à partir d'un quarteron, d'un demi tu es exempté ? tu sais que cela n'arrivera jamaisAlors accepte le métissage, ta fille sera avec un DZ, ou un malien, et c'est magnifique
pas aussi caricatural que ce que tu veux faire croire ( mais bon, t'es un compte troll
)
juste faire partir ceux qui sont OQTF ( donc même sans délits/crimes ) ce sont déjà des DELINQUANTS avec la simple OQTF
Ensuite les bi-nationaux criminels et réduire DRASTIQUEMENT les flux et pour du travail TEMPORAIRE
faut plutôt aider les africains et Moyen-Orientaux
mais CHEZ EUX 
surtout qu'en plus, ces pays perdent leurs jeunes et forces vives ( les 15-35 ans ) pour pas grand chose au final
c'est néfaste pour tout le monde en vrai 
ps : sauf pour les PDG d'Uber Eats et autre chose du genre quoi
Le 24 septembre 2025 à 13:14:22 :
Je cree ce topic sur le tres long terme et petit a petit je vais l alimenter avec les signes que la ligne Conversano arrivera un jour au pouvoirligne conversano : ethno-etat avec reemigration massive et/ou segregation ethnique (institutionelle: afrique du sud a l epoque ou non israel aujourdhui)
dans tes reves
on laissera jamais les idees racistes triomphées
23/09/2025: discour de Trump a l ONU evoquant l invasion migratoire en europe
niveau impact sur le projet : 15%
23/09/2025: record historique d audience pour CNEWS
niveau impact sur le projet : 1%
Le 25 septembre 2025 à 10:27:09 :
23/09/2025: record historique d audience pour CNEWSniveau impact sur le projet : 1%
20/10/2025: mort de Conversano dans d'atroces souffrance a cause de son cancer
niveau impact sur le projet: -100%
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic