Topic de Dioscoridae :

J'ai trouvé la planque du siècle

Je suis pharmacien, le métier est en pénurie, il est très simple de trouver un emploi

Les employeurs sont tellement désespérés qu'ils peuvent même offrir un logement de fonction pour leur employés

Il ne me reste qu'à faire des CDD de 3-4-6 mois pour cumuler 6 mois de travail puis profiter du chômage entre mes périodes d'activité

Le salaire est d'environ 4000€ brut mensuel pour 35h l'essentiel de l'activité est de discuter avec des vieilles je le rappelle

Source : https://www.clubofficine.fr/rechercher/offres?qualification=pharmacien-hf

Filtrez en cherchant logement de fonction et cdd

À moi la vie de pacha a bosser 6 mois dans l'année puis repos 6 mois, les kheys qu'est ce que vous feriez si vous aviez 6 mois par an payé 2500€ (mon chômage dans ces conditions) a rien foutre, comment occuperiez vous votre temps?

Faut faire des etudes pour devenir pharmacien on l'est pas du jour au lendemain
j'ai mieux comme planque et mieux payée.
Mais rien foutre me fait picoler car j'aime pas me sentir inutile.

Le 18 septembre 2025 à 22:45:07 :
Faut faire des etudes pour devenir pharmacien on l'est pas du jour au lendemain

N'importe quel guignol peut devenir pharmacien

Le 18 septembre 2025 à 22:45:52 :
j'ai mieux comme planque et mieux payée.
Mais rien foutre me fait picoler car j'aime pas me sentir inutile.

C'est quoi ta planque?

ce n'est pas une planque, il faut 6 ans d'étude pour etre epicier de big pharma

Sans compter les allocation chômage qui vont devoir te payer une allocation chômage équivalent a ton salaire

Ils vont sacrément te boter le Q https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
Dioscoridae
Date de création
18 septembre 2025 à 22:43:19
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !