Je vous raconte l’histoire en quelques lignes…
Mon pseudo est explicite, je suis camgirl, peut-être que certains s’en souviennent. Je sais que le fofo a beaucoup changé, mais je m’en remets quand-même à l’élite.
Ici, pas de politique, pas de sujet qui fâche, pas de négativité, même si j’espère secrètement que Oiboluce vienne me prendre en grippe, comme à la bonne époque :rire :
Mon petit business sur les network marchant plutôt bien, j’ai eu le loisir de dépenser mon argent durement gagné dans du matériel informatique divers et varié. La vie en mode tuto. Comme je suis une geekette, j’ai la souris, le clavier TKL et le headphone sans fil logitech rose (faut bien faire sortir de la compta en me faisant plaisir)
J’aime ma voix et j’aimerais en faire quelque chose de créatif. C’est pour ça que j’ai aussi investi dans un Rode NT1 et une focusrite 2i2 4e gen.
Et je trouve que le rendu de tout ce matériel pour enregistrer ma petite voix, c’est poulet.
Je traverse actuellement une période compliquée de ma vie. Une personne de mon entourage souffre de dépression et quoi de mieux que le 18-25 pour parler de ça.
J’ai fait un vocaroo à l’arrache avec l’aide d’Adobe Audition, où je raconte une histoire pour aider à se détendre. Ca m’a fait du bien de l’enregistrer et même de la réécouter. Ca pourrait même peut-être plaire à certains.
J’aimerais avoir votre avis, sincèrement. C’est un tout premier jet, mais ça pourrait être l’ébauche de quelque chose.
Le 18 septembre 2025 Ă 21:16:36 :
tu veux partager des photos ?
Je poste le vocaroo Ă la page 3, et toc ! 
Le 18 septembre 2025 à 21:16:52 Webcameuse a écrit :
J’aime ma voix et j’aimerais en faire quelque chose de créatif. C’est pour ça que j’ai aussi investi dans un Rode NT1 et une focusrite 2i2 4e gen.Et je trouve que le rendu de tout ce matériel pour enregistrer ma petite voix, c’est poulet.
![]()
Je traverse actuellement une période compliquée de ma vie. Une personne de mon entourage souffre de dépression et quoi de mieux que le 18-25 pour parler de ça.
J’ai fait un vocaroo à l’arrache avec l’aide d’Adobe Audition, où je raconte une histoire pour aider à se détendre. Ca m’a fait du bien de l’enregistrer et même de la réécouter. Ca pourrait même peut-être plaire à certains.
J’aimerais avoir votre avis, sincèrement. C’est un tout premier jet, mais ça pourrait être l’ébauche de quelque chose.
Fait de l'asmr kheyette
Je rigole, le voici, et j’espère que quelques âmes bienveillantes me donneront leur avis.

Le 18 septembre 2025 Ă 21:17:42 :
Je rigole, le voici, et j’espère que quelques âmes bienveillantes me donneront leur avis.
Quel est le but de la manœuvre ? Je suis sincèrement confus ? 
Ou est la preuve que tu sois une fille ?
Un casque et clavier rose + un vocaroo d'une fille qui lit un texte sans rapport avec jvc c'est pas une preuve
JvArchive compagnon