Le 29 septembre 2025 à 22:57:46 :
Je vais me prendre sonic car j'ai toujours était sega, puis j'ai pas la switch 2 donc sur série x sonic sera parfait
Très bon jeu franchement , surprise de dingue pour ma part 
J'ai testé la beta multi de Crossworld.
Je suis fan de Sonic (un vrai vrai fan, pas juste un fan-casu) et je suis assez déçu, notamment niveau gameplay, ou plutôt prise en main.
Les voitures sont plus légères que sur Tranformed et Team Sonic Racing.
Les gears sont en carton, alors qu'on avait de vraies sensations sur Sonic Riders.
Cependant je vote Sonic of course, par solidarité et amour.
Mario Kart World j'ai pas joué mais Mario Kart 8 Deluxe me propose un peu plus de sensation manette en main malheureusement.
PAR CONTRE
Si je retire le gameplay et mon avis subjectif, absolument tout le reste est vraiment cool.
Les persos, les circuits, la personnalisation, le multi...
Tout est vraiment bien peaufiné.
Après une heure de vote, les joueurs sont hunanimes
Sonic a détrôné Mario
C'est spectaculaire 

Le 29 septembre 2025 à 23:54:44 :
je dirais sonic parce que nintendo est détestable, après 70€ pour un jeu comme ça c'est clairement du foutage de gueule
C'est le prix de base des jeux maintenant
Le 30 septembre 2025 à 00:08:40 :
je dirais sonic parce que nintendo est détestable, après 70€ pour un jeu comme ça c'est clairement du foutage de gueuleC'est le prix de base des jeux maintenant
de base de la plupart des licences AAA vu qu'il faut payer la ferrari des actionnaires et du PDG mais ça n'empêche que 70 pour ça c'est trop cher pour ce que c'est
j'veux bien lâcher 70€ pour BF6 mais pas pour un jeu de karting pour enfant
Le 30 septembre 2025 à 00:16:41 :
Le 30 septembre 2025 à 00:08:40 :
je dirais sonic parce que nintendo est détestable, après 70€ pour un jeu comme ça c'est clairement du foutage de gueuleC'est le prix de base des jeux maintenant
de base de la plupart des licences AAA vu qu'il faut payer la ferrari des actionnaires et du PDG mais ça n'empêche que 70 pour ça c'est trop cher pour ce que c'est
j'veux bien lâcher 70€ pour BF6 mais pas pour un jeu de karting pour enfant
BF6

Ce forum c'est pas une légende 
Le 29 septembre 2025 à 22:56:47 :
Ahii ce forum est mort plus personne ne parle de jeu vidéo
C'est des jeux vidéo pour gamin de 8 ans aussi 
JvArchive compagnon