Vivre = attendre la mort ?
Avec plus ou moins d'impatience ?
Le 22 septembre 2025 à 19:55:52 TraFaLKyRiE a écrit :
Vivre = faire l’expérience de la vie
Et si on veut pas ? Si on aime pas ?
Le 22 septembre 2025 à 19:56:15 :
Le 22 septembre 2025 à 19:55:52 TraFaLKyRiE a écrit :
Vivre = faire l’expérience de la vieEt si on veut pas ? Si on aime pas ?
Bah ton expérience sera pauvre si t’es dans l’optique d’attendre la mort. Mais ça reste une expérience.

Le 22 septembre 2025 à 20:05:34 :
Expérience de merde alors ? Pas demandée, subie ? Pourquoi on m'aurait infligé ça ?
Bah si tu décides d’attendre la mort c’est toi qui t’infliges ça.
Le 22 septembre 2025 à 20:05:34 :
Expérience de merde alors ? Pas demandée, subie ? Pourquoi on m'aurait infligé ça ?
C'est une expérience unique surtout dans le corps d'un humain, tu peux littéralement écrire ce que tu veux, de quoi tu te plains ?
Le 22 septembre 2025 à 19:55:52 :
Vivre = faire l’expérience de la vie
lol, les enfants travaillant dans les mines et les enfants exploités dans les réseaux pedos expérimenta bien la vie _.gif)
non la réalité c'est pour faire notre choix dans l'éternité suivre Dieu ou Satan
en générale on n'a moins de 100 ans vivre après notre sort est scellé pour toujours
Le 22 septembre 2025 à 20:09:24 :
Le 22 septembre 2025 à 19:55:52 :
Vivre = faire l’expérience de la vielol, les enfants travaillant dans les mines et les enfants exploités dans les réseaux pedos expérimenta bien la vie
non la réalité c'est pour faire notre choix dans l'éternité suivre Dieu ou Satan
en générale on n'a moins de 100 ans vivre après notre sort est scellé pour toujours
Bah oui ils font l’expérience de la vie, même si c’est une mauvaise expérience malheureusement. J’ai pas parlé de bonnes ou mauvaises expériences.
Et le choix tu le fais pas juste en attendant la mort.
Le 22 septembre 2025 à 20:06:41 :
J'ai un lourd handicap qui m'empeche de vivre alors effectivement j'attend la fin moi aussi
Chaud

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic