Topic de DarkSasuke25 :

Première fois gay

Supprimé
Salut les kheys,
J’ai un pote gay qui a 22 ans et qui aimerait se dépuceler mais il est très timide et sors pas souvent de chez lui en dehors des cours.
Vu que je suis pas gay, je ne sais pas quoi lui conseiller.
J’aimerais avoir des avis sérieux et sans troll.
Merci d’avance.
Il songe à utiliser des trucs comme Grindr. Vous croyez que c’est une bonne idée ?
Vu que c'est ton pote, tu peux l'enculer sans souci (et inversement) :ok:

Le 19 septembre 2025 à 18:14:01 :

Je viens de le dire : je suis pas gay.

Le 19 septembre 2025 à 18:14:49 DarkSasuke25 a écrit :

Bah tu vas le devenir pour lui.

Le 19 septembre 2025 à 18:14:49 :

Tu rases son zizi, et tu lui fais porter des chaussettes hautes ---> 100% hétéro :hap:

J’avais demandé des réponses pertinentes et au final j’ai que des trolls de merde. Merci beaucoup les gars.
Personne n’a de réponse sérieuse à apporter ?
Bah quoi, si c’est pour un ami, c’est pour ami. Où est le problème ?

Déjà l'expression "se dépuceler" : subjectif

Pas obligé d'avoir envie de faire imitation de film X "toute pratique" ni d'en avoir l'envie.

Donc les applications, pourquoi pas, en étant clair, sur ce qu'il désire, en étant méga prudent, filtrer les fakes, menteurs, age, fausses photos, photos datées, trafiquées, embuscades, beaux parleurs, menteurs etc presque enquêter.

En étant "blindé" un minimum aussi, si pas un physique dans la moyenne supérieure, car comme partout des gens toxiques, bêtes, et méchants.
En étant blindé aussi si jamais il a un coté "love" "calin" au + profond de lui, car comme partout, il va tomber sur des genres de prédateurs, d'assoiffés, qui n'ont une considération de l'autre que comme un morceau de viande, et accostent comme ce qu'ils sont.

Et si RV réel, qu'il sent comme "fiable" , encore faire attention à pas se faire droguer .. + prudent d'avoir un pote ou une copine, pas loin, au parfum du RV, qui prendra pourquoi pas photo discrètement du mec etc.

Tu peux faire un effort pour ton ami en vrai

Le 20 septembre 2025 à 07:36:57 :
Déjà l'expression "se dépuceler" : subjectif

Pas obligé d'avoir envie de faire imitation de film X "toute pratique" ni d'en avoir l'envie.

Donc les applications, pourquoi pas, en étant clair, sur ce qu'il désire, en étant méga prudent, filtrer les fakes, menteurs, age, fausses photos, photos datées, trafiquées, embuscades, beaux parleurs, menteurs etc presque enquêter.

En étant "blindé" un minimum aussi, si pas un physique dans la moyenne supérieure, car comme partout des gens toxiques, bêtes, et méchants.
En étant blindé aussi si jamais il a un coté "love" "calin" au + profond de lui, car comme partout, il va tomber sur des genres de prédateurs, d'assoiffés, qui n'ont une considération de l'autre que comme un morceau de viande, et accostent comme ce qu'ils sont.

Et si RV réel, qu'il sent comme "fiable" , encore faire attention à pas se faire droguer .. + prudent d'avoir un pote ou une copine, pas loin, au parfum du RV, qui prendra pourquoi pas photo discrètement du mec etc.

Données du topic

Auteur
DarkSasuke25
Date de création
19 septembre 2025 à 18:08:57
Date de suppression
15 octobre 2025 à 04:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !