Topic de Stplafamille :

Rappel pour Kirk et les "gauchos"

Supprimé

On va recentrer un peu le débat car les

"Gna gna camps du bien"

"Les gauchos tue"

Et j'en passe ça commence a me gonfler sévère.

Le rappel :

En juin derkier une SENATRICE du Minnesota, présidente de la chambre de l'état s'est faite assassiné a son domicile avec son Mari.

Cette SENATRICE était une democrate avec des positions pro avortement.

Elle s'est faite ASSASSINÉ a son domicile par un evageliste pro-vie (cocasse pour un pro vie de tuer des gens)

Cet homme s'est fait arrêté avec une liste de 70 personnes qu'il comptait assassiné (majoritairement pro avortement et démocrate)

Moralité :

Avant de faire chier avec Kirk, renseignez vous les extremiste droitardix, parce que j'ai pas vu de drapeau en berne pour elle !
J'ai pas vu de propagande dans les media sur ce sujet
J'ai pas vu de réaction de la part du forum

Alors que pour un "INFLUENCEUR" je constate tout ça.

T'es sénateur tu te fait buter ? Osef tes un sale gauchiste.

T'es un influenceur ultra conservateur qui se fait buter ? On déclare la guerre a tout les gauchistes, on met le pays en berne et on parle que de ça !
Deux poids, deux mesures ! Merci le "vrai camps du bien"

On rappel que Kirk c'est :
"Pas grave si ya des victimes d'arme a feu vaut mieux ça mais qu'on puisse en avoir"

Karmated, d'autant plus que énormément de démocrate et gauchiste américain sont pas pour suppresssion du port d'arme mais une meilleur législation.
Que n'importe quel random déficient ne puisse pas acheter une arme au super U du coin en même temps que son pack de lait....

mdr gpalu jsuis sur c'est du ouin ouin hyper chiant

Le 13 septembre 2025 à 09:36:33 :
mdr gpalu jsuis sur c'est du ouin ouin hyper chiant

Un droitard dans toute sa splendeur :rire:

Intérêt de poster "gpaslu" le low iq qui s'intéresse qu'à son point de vu ?

Comment tu veux débattre avec ce genre de déficient

On sait que les fascistes tuent, ils essaient de noyer le poisson avec l'affaire de l'influenceur c'est tout.
:pave: ceux qui ne t’ont pas lu te saluent

Tu écris plus de 2 lignes "gneu gneu pas lu"

"Gneu gneu pavé"

C'est sur que pour le golem nourris a la fake news affirmative avec 0 arguments/source/reflexion c'est compliqué...

personne a lu j’ai DDB parce que c’est surement une fake news + pleure + la gauche tue

Données du topic

Auteur
Stplafamille
Date de création
13 septembre 2025 à 09:35:10
Date de suppression
13 septembre 2025 à 09:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !