pourquoi ils marchent des dinosaures ? et pourquoi autant ? pourquoi ils déplacent des meubles pendant 2h le soir ? qu'est-ce qu'ils foutent ?
en fait les kheys faut louer quoi quand on veut la tranquillité sonore ?
j'étais assez satisfait de mon appart, situé en plein centre-ville à prix correct mais là je pense à déménager pour être sûr de ne plus entendre jamais personne
mais faut louer quoi sérieux ?
en fait les kheys faut louer quoi quand on veut la tranquillité sonore ?
Une maison, ou un appart au dernier étage sans voisins a part en dessous.
Change de pays, en France être un fils de pute te donne tout les droits, toi en l’occurrence tu es victime donc de facto coupable. Les flics feront, le syndic fera rien (couille molle), la justice fera rien, et les fils de putes, même avec conciliations te chieront dessus.
Déménage, sans déconner khey, tu vas devenir fou, et quitte ce trou à merde (france)
Le 13 septembre 2025 à 09:28:17 :
Change de pays, en France être un fils de pute te donne tout les droits, toi en l’occurrence tu es victime donc de facto coupable. Les flics feront, le syndic fera rien (couille molle), la justice fera rien, et les fils de putes, même avec conciliations te chieront dessus.Déménage, sans déconner khey, tu vas devenir fou, et quitte ce trou à merde (france)
Topic clos
Le 13 septembre 2025 à 09:29:39 :
Nan mais faut faire une enquête sur le délire des meublesPourquoi ya autant de gens qui bougent leurs meubles au quotidien
Genre ya des meubles au milieu des passages et ils doivent les déplacer h24 ?
C'est insupportable
J’avais ma voisine du dessous qui se servait d’une chaise comme d’un déambulateur nuit et jour
Change de pays, en France être un fils de pute te donne tout les droits, toi en l’occurrence tu es victime donc de facto coupable. Les flics feront, le syndic fera rien (couille molle), la justice fera rien, et les fils de putes, même avec conciliations te chieront dessus.Déménage, sans déconner khey, tu vas devenir fou, et quitte ce trou à merde (france)
C'est pour ça que je passe pour la folle de l'immeuble
Deviens taré, hurle, tape, va sonner chez eux en ayant l'air zinzin
bordel je viens d'emménager y a une semaine tout pile en payant 300 balles d'honoraires, et heureusement que j'ai un mois de préavis
en plus c'est non meublé et c'est la galère pour trouver un appart par ici
mais tu as complètement raison khey
Le 13 septembre 2025 à 09:29:41 :
Il y en a c'est abusé on dirait qu'ils portent des chaussures en plomb ils savent pas marché
Ils marchent en chaussettes sur leurs talons
Le 13 septembre 2025 à 09:30:36 :
Nan mais faut faire une enquête sur le délire des meublesPourquoi ya autant de gens qui bougent leurs meubles au quotidien
C'est insupportable
J’avais ma voisine du dessous qui se servait d’une chaise comme d’un déambulateur nuit et jour
C'est insupportable
C’est important de changer de meuble chez soi tous les jours. Tu comprendras quand tu seras grand, le lemgo
Le 13 septembre 2025 à 09:31:17 :
Le 13 septembre 2025 à 09:30:36 :
C'est insupportable
En plus elle avait la porte de son salon qui grinçait et elle l’ouvrait sans mentir une centaine de fois par jour
Je suis devenu zinzin un jour j’ai débarqué chez elle j’ai mis de l’huile sur sa porte 
Je vous jure que je supporte mieux le bruit d'une perceuse que les demeurés qui font grincer des meubles
En fait la perceuse tu sais pourquoi tu l'entends. Ya des travaux ya un but
Les meubles c'est incompréhensible
Ils mettent pas de patin et passent leur temps a déménager pour le plaisir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic