Je parle évidemment de droje.
J’ai mal vécue ma rupture ou plutôt je la vis encore très mal.
« On reste amis » mais évidemment c’est juste dans un sens, l’autre ne demande pas de nouvelle, ça a compté
blablabla bref….
J’ai replongé parce que j’ai de nouveaux amis ou plutôt une nouvelle amie qui est beaucoup dans ce milieu et ça me fait légèrement oublié ma vie de merde le temps d’une soirée…
Alors ouais c’est juste des excuses mais ça me fait oublié que ce monde est pourri et que je n’ai plus envie d’en faire partie.
On t'interdit pas de consommer, faut juste le faire dans les bonnes conditions et être maître de soi
Sinon si tu veux arrêter il y a des méthodes efficace selon le produit évidemment
Le 29 septembre 2025 à 00:11:57 :
Que tu retombes dans un mauvais moment c’est compréhensible
L’essentiel c’est que tu en ressortes à un moment donné le plus vite possible
C’est bien le soucis, je suis une accro en puissance. Je ne contrôle rien, roue libre et je ne sais pas dire non.
Le 29 septembre 2025 à 00:13:13 :
Quelle drogue ?
Coco le perroquet
Le 29 septembre 2025 à 00:29:34 :
Quelle drogue ?Coco le perroquet
maquillage en poudre, arrête tout de suite
Le 29 septembre 2025 à 00:12:21 :
Ressaisi toi car tu risques de tout perdre
Mais j’ai déjà tout perdu, j’avais des projets, un avenir, l’amour de ma vie… celui qu’on oubliera jamais et en quelques secondes tout s’écroule.
Le 29 septembre 2025 à 00:31:10 :
J’aime un peu trop malheureusement, je sais qu’il faut arrêter, je le fais même du jour au lendemain en general, le soucis c’est que je n’ai plus que des amis de ce milieu. Je me voilà la face mais c’est si facile d’avoir une dose de bonheur quand tu n’en peux plus d’exister
9 mois ici l'op
si tu avais oublié pourquoi tu avais arrêté, maintenant tu t'en souviens
perso je faisais toujours de l'abus jusqu'à black out et oublier des trucs
je m'humiliais en faisant des singeries en même temps et même si pour un moment c'était fun, j'étais toujours le plus intoxiqué parmis les gens
en ligne c'est encore pire, parce qu'il y a des enablers qui cherchent à consommer en compagnie de fellow abuseurs et qui ne vont pas s'arrêter non plus
je me tiens loin des fêtes et des consomateurs et ça m'aide
Le 29 septembre 2025 à 00:33:59 :
Le 29 septembre 2025 à 00:31:10 :
J’aime un peu trop malheureusement, je sais qu’il faut arrêter, je le fais même du jour au lendemain en general, le soucis c’est que je n’ai plus que des amis de ce milieu. Je me voilà la face mais c’est si facile d’avoir une dose de bonheur quand tu n’en peux plus d’exister
justement, ressaisis-toi mtn et profite de tes derniers instants de lucidité (c'est-à-dire CE TOPIC) car après ce sera plus la même, ton topic est un faux appel à l'aide, c'est une manière détournée et inconsciente que tu as eu de te prévenir toi-même, c'est mtn qu'il faut le faire
ps: mon plus vieux pote d'enfance a été dans la même situation que toi : résultat, il fout que dalle, est tjs avec ses potes de dr*gu3 et fait rien d'autre que de s'en enfiler la journée
Je suis en tentative d'arrêt d'alcool. Force à toi.
On devrait s'entraider entre khey on est nombreux 
Le 29 septembre 2025 à 00:44:19 :
l'auteur est retombé dans le CBD
Si seulement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic