Le 21 septembre 2025 à 23:26:45 :
Pourquoi faire ça khey. Va vivre sur une ile déserte si tu veux abandonner la société. C'est mieux que de crever
Si tu met un peu de sable et un palmier gonflable dans ta chambre t'est comme sur une île déserte, surtout qu'en plus tu peut mettre des vidéos youtube d'ambiance.
Merci pour cette idée génial
Le 21 septembre 2025 à 23:28:27 :
Pourquoi faire ça khey. Va vivre sur une ile déserte si tu veux abandonner la société. C'est mieux que de creverSi tu met un peu de sable et un palmier gonflable dans ta chambre t'est comme sur une île déserte, surtout qu'en plus tu peut mettre des vidéos youtube d'ambiance.
Merci pour cette idée génial![]()
Je crois que t'as pas 36 ans sinon tu parlerais pas de "ta chambre"
Le 21 septembre 2025 à 23:30:49 :
Pourquoi faire ça khey. Va vivre sur une ile déserte si tu veux abandonner la société. C'est mieux que de creverSi tu met un peu de sable et un palmier gonflable dans ta chambre t'est comme sur une île déserte, surtout qu'en plus tu peut mettre des vidéos youtube d'ambiance.
Quand ta jamais eu de relation sexuel, ta la maturité d'un gosse de 13 ans btg
Et dans un appart y à des cloisons et des murs qui séparent les pièces, excuse de pas avoir un loft à NYC
Le 21 septembre 2025 à 23:32:39 :
Le 21 septembre 2025 à 23:30:49 :
Quand ta jamais eu de relation sexuel, ta la maturité d'un gosse de 13 ans btg
![]()
Et dans un appart y à des cloisons et des murs qui séparent les pièces, excuse de pas avoir un loft à NYC![]()
Je savais pas qu'on devenait adulte en mettant son z dans une schnek

Le 21 septembre 2025 à 23:35:56 :
Le suicide assisté en Belgique ou en Suisse est conditionné au fait d’avoir une maladie incurable et/ou une lourde souffrance chronique et assorti au préalable d’un entretien psychologique, puis doit être validé par le corps médical.
lourde souffrance chronique ça peut rentré dans les clous.
Surtout que les handicapés moteur ce voient offrir une assistance sexuel.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic