Topic de Blanie :

Les pompes sont plus difficiles à faire pour les FEMMES ?

Je ne fais jamais de pompes et ma copine non plus. On a testé d'en faire ensemble et j'ai pu en faire 10 assez facilement, elle elle n'a pas pu en faire une seule. Est-ce que c'est général et les femmes ont plus de mal a faire des pompes que les hommes ? Peut-être à cause de la morphologie je sais pas ?
Parce qu'elle s'est demandée aussi et je lui ai dit que c'était peut-être que les hommes ont une morphologie plus adaptée à cet exercice mais ça lui a pas plu
C'est à cause de leurs énormes seins laiteux
La testo nous donne un meilleur squelette, des meilleurs tendons, une meilleure musculature, un meilleur système cardiovasculaire, une meilleure endurance et un meilleur bodyfat.
C'est forcément plus simple pour nous.
Après il n'y a pas que ça, plus tu es lourd et plus c'est difficile que tu sois un homme ou une femme. Une femme mince et sportive va faire beaucoup plus de pompes qu'un homme obèse sédentaire.
elles se débrouillent mieux dans ce qui fait fonctionner les jambes j'ai l'impression, type course à pied ou natation

Données du topic

Auteur
Blanie
Date de création
21 septembre 2025 à 23:10:01
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !