Topic de loser_triste :

Le RER A c'est SAFE ????

je le prends demain pour aller à Disney, je risque qlq chose ?
C'est justement SAFE car utilisé par énormément de touristes. C'est probablement le mieux fréquenté de tous les RER.
Non c’est extrêmement dangereux n’y va surtout pas
les campagnix biberonnés à CNEWS ahi
y a des coins à cassos mais il ne t'arriveras rien à 100% si tu baisses les yeux et te comportes en petite victime :)
c'est le plus safe :ok: topic résolu
Regarde tes pieds ou ton téléphone, comme la majorité des gens et il ne t'arrivera rien

Le 21 septembre 2025 à 21:50:01 :
C'est justement SAFE car utilisé par énormément de touristes. C'est probablement le mieux fréquenté de tous les RER.

Oui du coup le RER B est safe car il va à l'aéroport

je travaille chez Disney et à la station Marne-La-Vallée y’a souvent des règlements de compte. La dernière fois une balle de kalashnikov a traversé la rame pour venir éclater mon thermos de café
Dès que tu croises une racaille, tu lui donnes tes vêtements et ton portable, même s'il n'a rien demandé, il ne t'arrivera rien :oui:
Faut vraiment être un gros puceau pour poser cette question

Le 21 septembre 2025 à 21:52:29 :
je travaille chez Disney et à la station Marne-La-Vallée y’a souvent des règlements de compte. La dernière fois une balle de kalashnikov a traversé la rame pour venir éclater mon thermos de café

Je suis le thermos, je confirme la véracité des propos susmentionnés

Le 21 septembre 2025 à 21:52:20 :

Le 21 septembre 2025 à 21:50:01 :

Oui du coup le RER B est safe car il va à l'aéroport

Une partie du rer b est safe oui

Khey tous les rer sont a peu près safe, même en te baladant tous les jours dans le rer b ou d il est très peu probable qu il t arrive le moindre truc, espèce de froussard
ligne A la plus safe du monde
Autant se jeter directement sur les rails
Bordel l op qui crois que la France est devenu un cartel de Medellín dans les années 80
Bien sûr que c'est safe, des milliers de gens le prennent pour aller bosser chaque jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Faut arrêter d'écouter le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
loser_triste
Date de création
21 septembre 2025 à 21:49:29
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !