Topic de Destindistinct :

Les séminaires de Stephane Edouard gratuits

Pourquoi les gens paient alors que tout est dispo gratuitement sur YGG torrent ? :doute:
Bah si y'a des escrocs c'est qu'y'a des pigeons
Pour soutenir leur idole après avoir claqué 300€ pour appeler 10 minutes Thaïs. :-d

Première question, payant ou non, à quoi servent les séminaires de Stéphane Edouard ?

Rien à branler de ce qu'il raconte cet escroc

Le 28 septembre 2025 à 01:38:55 :
Première question, payant ou non, à quoi servent les séminaires de Stéphane Edouard ?

A comprendre les mecaniques homme femme via le prisme sociologique. Cest interessant

Le 28 septembre 2025 à 01:40:01 :

A comprendre les mecaniques homme femme via le prisme sociologique. Cest interessant

Par un type célibataire sans enfant à 50 ans :rire2:

Le 28 septembre 2025 à 01:40:34 :

Le 28 septembre 2025 à 01:40:01 :

Par un type célibataire sans enfant à 50 ans :rire2:

En vrai il a jamais communiqué la dessus cest une speculation

Pour le coup, ils servent réellement a qql chose, on y apprend pas mal de chose intéressante

Deja c'est faux, tous n'est pas dispo gratuit, y'a plus de la moitié qui sont payant deja et je suis le seul a les avoir ici je pense (j'ai tous).

Le 28 septembre 2025 à 01:38:30 :
Pour soutenir leur idole après avoir claqué 300€ pour appeler 10 minutes Thaïs. :-d

Oui mais elle a promis que si elle passe dans ma ville on ira peut-être boire un café ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Le 28 septembre 2025 à 21:41:59 :
Deja c'est faux, tous n'est pas dispo gratuit, y'a plus de la moitié qui sont payant deja et je suis le seul a les avoir ici je pense (j'ai tous).

Fait peter mets les sur la rivière

Le 28 septembre 2025 à 23:21:16 :

Fait peter mets les sur la rivière

oue partage

Mp

Le 28 septembre 2025 à 23:27:54 :

Un célibataire de 50 ans t'apprend à réussir ta vie de couple

Un freelance prodiguant des relookings et des conseils à des ingénieurs autistes t'apprend à avoir une carrière intéressante

Un diplômé de l'ESTACA Créteil t'apprend à réussir tes études

Tout est résumé
JAMAIS DE LA VIE, j'aimerais avoir la vie de cette diva metisse.
Dès lors pourquoi ecouter ce qu'il dit. Sa vie est un echec a mes yeux

Données du topic

Auteur
Destindistinct
Date de création
28 septembre 2025 à 01:37:28
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !