Première question, payant ou non, à quoi servent les séminaires de Stéphane Edouard ?
Rien à branler de ce qu'il raconte cet escroc
Le 28 septembre 2025 à 01:38:55 :
Première question, payant ou non, à quoi servent les séminaires de Stéphane Edouard ?Rien à branler de ce qu'il raconte cet escroc
A comprendre les mecaniques homme femme via le prisme sociologique. Cest interessant
Le 28 septembre 2025 à 01:40:01 :
Première question, payant ou non, à quoi servent les séminaires de Stéphane Edouard ?Rien à branler de ce qu'il raconte cet escroc
A comprendre les mecaniques homme femme via le prisme sociologique. Cest interessant
Par un type célibataire sans enfant à 50 ans 
Le 28 septembre 2025 à 01:40:34 :
Le 28 septembre 2025 à 01:40:01 :
Par un type célibataire sans enfant à 50 ans
En vrai il a jamais communiqué la dessus cest une speculation
Pour le coup, ils servent réellement a qql chose, on y apprend pas mal de chose intéressante
Le 28 septembre 2025 à 21:41:59 :
Deja c'est faux, tous n'est pas dispo gratuit, y'a plus de la moitié qui sont payant deja et je suis le seul a les avoir ici je pense (j'ai tous).
Fait peter mets les sur la rivière
Le 28 septembre 2025 à 23:21:16 :
Deja c'est faux, tous n'est pas dispo gratuit, y'a plus de la moitié qui sont payant deja et je suis le seul a les avoir ici je pense (j'ai tous).Fait peter mets les sur la rivière
oue partage
Deja c'est faux, tous n'est pas dispo gratuit, y'a plus de la moitié qui sont payant deja et je suis le seul a les avoir ici je pense (j'ai tous).
Mp
Le 28 septembre 2025 à 23:27:54 :
Un célibataire de 50 ans t'apprend à réussir ta vie de couple
Un freelance prodiguant des relookings et des conseils à des ingénieurs autistes t'apprend à avoir une carrière intéressante
Un diplômé de l'ESTACA Créteil t'apprend à réussir tes études
Tout est résumé
JAMAIS DE LA VIE, j'aimerais avoir la vie de cette diva metisse.
Dès lors pourquoi ecouter ce qu'il dit. Sa vie est un echec a mes yeux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic