J'ai un pote ingé il passe pas un jour sans dire qu'il a fait une école, qu'il est ingé etc...
Exemples typique:
1 - On est tous à un repas , on se raconte des histoires de notre enfance, on en rigole. Il raconte comment c'était un voyou tout jeune. Quelqu'un dit " t'étais parti pour finir gangster toi". Il répond " comme tu vois j'ai fini ingé..."
2 - Vous débattez de tout et n'importe quoi. Il est à court d'argument , il te sort " nous les ingénieur ont voit pas les choses de cette manière..."
3 - Il vous parle des femmes et comment choisir une femme à marier. Il se prend pour exemple car il est marié. Et il dit " En tant qu'ingénieur je pouvais pas me marier avec n'importe quelle ksos..."
4 - Vous parlez de musique, il vous dira " j'ai pas continué dans la musique, parce que tu sais quand j'étais étudiant j'avais comme priorité de faire les concours pour réussir dans la vie."
5 - Vous mangez une glace il va dire " avec mon salaire d'ingé je peux en acheter même 4 si je veux".
6 - Il se fait marcher sur le pied dans la rue il va dire " Faut pas que je m'énerve, putain je susi quand même un ingé..."
Bref ce ne sont que des exemples, mais à chaque fois que je le vois il doit parler du fait qu'il est ingénieur.

Le 16 septembre 2025 à 22:56:44 :
L'op qui rêve secrètement d'être ingé pour pouvoir faire comme son pote
J'ai un doctorat en biologie, mais bon, selon mon pote, j'ai des études au rabais car je suis passé par la Fac, et non par la prestigieuse prépa.
Le September 16, 2025 at 10:58:56 PM :
L'op qui rêve secrètement d'être ingé pour pouvoir faire comme son poteJ'ai un doctorat en biologie, mais bon, selon mon pote, j'ai des études au rabais car je suis passé par la Fac, et non par la prestigieuse prépa.
Oui bah c'est un tocard
Le 16 septembre 2025 à 22:58:56 :
L'op qui rêve secrètement d'être ingé pour pouvoir faire comme son poteJ'ai un doctorat en biologie, mais bon, selon mon pote, j'ai des études au rabais car je suis passé par la Fac, et non par la prestigieuse prépa.
AYAAA j'imagine vos discussions
Nous les ingés ne voyons pas les choses de cette manière
Eh bien nous les docteurs trouvons l'argument plutôt valable
Le 16 septembre 2025 à 23:06:23 :
Le 16 septembre 2025 à 22:58:56 :
AYAAA j'imagine vos discussions
Nous les ingés ne voyons pas les choses de cette manière
![]()
Eh bien nous les docteurs trouvons l'argument plutôt valable
![]()
Tu ne verras jamais de docteur arrogant hein,
Tu es amené à travailler avec de tels génies durant une thèse et plus tard que tu ne peux que garder ton humilité.
La 1. et la 2. me semblent plus factuelles qu'autre chose.
S'il est autiste tu lis peut-être trop entre les lignes, même s'il est normal et qu'il a un cerveau d'ingé.
La 3. à 6. c'est surement full fantasme que t'as inventé basé sur ta mauvaise lecture des deux premiers points, bref on sait que t'es pas ingé toi.
Le 16 septembre 2025 à 23:20:05 :
La 1. et la 2. me semblent plus factuelles qu'autre chose.S'il est autiste tu lis peut-être trop entre les lignes, même s'il est normal et qu'il a un cerveau d'ingé.
La 3. à 6. c'est surement full fantasme que t'as inventé basé sur ta mauvaise lecture des deux premiers points, bref on sait que t'es pas ingé toi.
Oui je suis docteur
Le 16 septembre 2025 à 22:49:14 :
J'ai un pote ingé il passe pas un jour sans dire qu'il a fait une école, qu'il est ingé etc...
Exemples typique:
1 - On est tous à un repas , on se raconte des histoires de notre enfance, on en rigole. Il raconte comment c'était un voyou tout jeune. Quelqu'un dit " t'étais parti pour finir gangster toi". Il répond " comme tu vois j'ai fini ingé..."
2 - Vous débattez de tout et n'importe quoi. Il est à court d'argument , il te sort " nous les ingénieur ont voit pas les choses de cette manière..."
3 - Il vous parle des femmes et comment choisir une femme à marier. Il se prend pour exemple car il est marié. Et il dit " En tant qu'ingénieur je pouvais pas me marier avec n'importe quelle ksos..."
4 - Vous parlez de musique, il vous dira " j'ai pas continué dans la musique, parce que tu sais quand j'étais étudiant j'avais comme priorité de faire les concours pour réussir dans la vie."
5 - Vous mangez une glace il va dire " avec mon salaire d'ingé je peux en acheter même 4 si je veux".
6 - Il se fait marcher sur le pied dans la rue il va dire " Faut pas que je m'énerve, putain je susi quand même un ingé..."Bref ce ne sont que des exemples, mais à chaque fois que je le vois il doit parler du fait qu'il est ingénieur.
Dis juste que tu voulais faire ingé mdrr
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic