Topic de unskilledD :

Pourquoi êtes-vous déjà debout?

Alors, c'est quoi votre excuse/la raison pour être debout un dimanche matin à 7h30? :(
Ma foi je sais pas pourtant je me suis couché relativement tard mais un moustique m'a réveillé, ça sera une bonne excuse pour aller à la salle à l'ouverture :hap:

Entraînement en club à 10h

Et toi l'opérateur ?

Pourquoi pas ?

ce n'est pas une raison ça :(

Ma foi je sais pas pourtant je me suis couché relativement tard mais un moustique m'a réveillé, ça sera une bonne excuse pour aller à la salle à l'ouverture

ça c'est une très excuse. je te souhaite un excellent entrainement :ok:

Et toi l'opérateur ?

10h, c'est pas un peu tôt de se lever à 7h30 du coup? :hap:

je me lève toujours à ces heures-là moi mais aujourd'hui j'ai une certaine excitation (pas sexuelle) et pour me calmer je fais un talc (sinon je boirais une bière) :ok:

Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit.
Je me suis endormi tôt, je bois mon café là :hap:

Le 21 septembre 2025 à 07:54:06 :

Et toi l'opérateur ?

10h, c'est pas un peu tôt de se lever à 7h30 du coup? :hap:

je me lève toujours à ces heures-là moi mais aujourd'hui j'ai une certaine excitation (pas sexuelle) et pour me calmer je fais un talc (sinon je boirais une bière) :ok:

Mal dormi et trop peu avec réveil inopiné

Hier j'ai enchaîné entraînement en club et 2h d'endurance et avec toute la caféine engloutie ça m'a déclenché une insomnie

Mais bon on assume comme un homme hein

Le forum est bien silencieux ce matin

J'ai dormi toute la journée

Chez moi il est 2h15

Habitude de me lever à 6h30 pour aller en cours
+ je suis malade, ça me réveille https://image.noelshack.com/fichiers/2025/38/6/1758321270-chat-stoique-knifos.png
Souvent les gens qui se lève à 12h le week-end, c'est juste qu'ils savent qu'ils vont se faire chier toute la journée
Je me lève plus ou moins à cette heure-là tous les jours :(
Je ne répondra qu’à ChimpanzéNaif, espèce d’imposteur !
bah je me tâte, pas trop envie de faire un tour sur le chantier pr reprendre la construction de la maison :hap: vais sûrement reporter à dans une semaine

Données du topic

Auteur
unskilledD
Date de création
21 septembre 2025 à 07:39:28
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !