_.gif)
_.gif)

Le 21 septembre 2025 à 04:48:31 :
ouin ouin des gens qui pensent pas comme moi
Coucou _.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 21 septembre 2025 à 04:51:44 :
je pense que ce sont plusieurs personnes qui utilisent les mêmes pseudos
tatagertrude, ryu, gus etc
car ils apparaissent sur absolument tous les topics politiques, quelle que soit l'heure qu'il est, h24
donc ça peut pas être une seule personne
ce qui est inquiétant c'est de voir qu'ils sont totalement intouchables, j'ai fait bannir tatagertrude pour insultes la semaine passée, 2 jours après je repasse sur le forum et je vois qu'il est débanni, en même pas 48h donc.
les types ont des contacts privés avec des admins
C’est un truc de malade comment ils sont présents littéralement ils dévouent leur pauvre vie à censurer le forum , ça doit puer la 8,6 dans leur piaule _.gif)
Le 21 septembre 2025 à 04:51:44 :
je pense que ce sont plusieurs personnes qui utilisent les mêmes pseudos
tatagertrude, ryu, gus etc
car ils apparaissent sur absolument tous les topics politiques, quelle que soit l'heure qu'il est, h24
donc ça peut pas être une seule personne par pseudo, c'est plusieurs dizaines de personnes qui se partagent des comptes
ce qui est inquiétant c'est de voir qu'ils sont totalement intouchables, j'ai fait bannir tatagertrude pour insultes la semaine passée, 2 jours après je repasse sur le forum et je vois qu'il est débanni, en même pas 48h donc.
les types ont des contacts privés avec des admins
this et après ils osent dire que le forum favorise les droitards
Le 21 septembre 2025 à 04:47:13 :
Entre la censure massive , les niveaux … et maintenant l’invasion des bots lfi avec leurs niveaux 50+ a chaque topic sur l’immigration / tout autre sujet societal clivant
Les mecs passent leur vie à raid le forum , je me demande si ils sont payés
C’est quoi l’intérêt du forum maintenant en fait ? Je suis la depuis 2004 et c’est un truc de fou le déclin à vitesse grand V de ces dernières années
Nice troll 😂😹🤣😂😂
Le 21 septembre 2025 à 04:56:50 :
Le 21 septembre 2025 à 04:47:13 :
Entre la censure massive , les niveaux … et maintenant l’invasion des bots lfi avec leurs niveaux 50+ a chaque topic sur l’immigration / tout autre sujet societal clivant
Les mecs passent leur vie à raid le forum , je me demande si ils sont payés
C’est quoi l’intérêt du forum maintenant en fait ? Je suis la depuis 2004 et c’est un truc de fou le déclin à vitesse grand V de ces dernières annéesNice troll 😂😹🤣😂😂
Vous avez une alerte qui mentionne le @everyone quand il y’a un mot genre « RN, immigration, Charlie » qui est détecté sur le forum ? _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic