C'est pas sain, et vous allez y laisser votre santé mentale.
Je comprends qu'il y ai des sujets qui peuvent énerver ou émouvoir, mais vous êtes entrain de tomber dans un manichéisme simpliste et loin d'être intelligent qui ne vous rend pas service, peu importe votre bord politique
Ce n'est pas parce que des gauchistes s'extasient sur certains sujets qu'ils représentent leur bord politique, de la même manière que ceux qui ont jubilé de la mort de Clément Meric ne représentaient qu'eux mêmes, pire, les droitards comme Rochedy qui ironisaient sur le Bataclan en disant que de toute façon les victimes n'étaient que des bobos jouisseurs sont sans cœur et je sais qu'ils ne représentent pas leur bord politique.
Il faut savoir que ce forum est sous influence, Cobid et Sebcov font parti des équipes de campagne de Phillipot/Asselineau, Eole probablement de LFI, Attackerfois est au RN.
Je ne parle pas du discord Anti France qui commence dès 7h du mat avec teen proprio, puis des spammeurs libéraux autoritaires qui postent tout au long de la journée : Vanhaleine, Chirac, Tirrie, Drift King, Clodosolide, Rachel kheykhey, Bukele, anusmodo, et j'en passe.
Bien sur on a l'équivalent à gauche avec Sonic, Dreamonette, Pruno, bon ok ils sont moins nombreux mais existent tout de même.
Tout ça contribue à une ambiance tendue et conflictuelle qui ne se résoud plus par le débat mais des spam de sticker, des messages premachés eux mêmes issues de vulgaires homme de paille.
On est tous unis par le fait de traîner ici au quotidien, c'est plutôt étrange comme habitude mais ça nous fait un truc en commun. Quite à passer notre vie dans la boucle essayons de faire des efforts pour ne pas en faire une expérience trop désagréable.

_.gif)
L’op a tout dit c’est insupportable
Surtout que 99% des posts sur « les gauchistes » font référence à des posts twitters de mecs qui font de la provocation h24
Le 12 septembre 2025 à 10:41:43 :
On vient d'assister à un assassinat politique mais l'auteur veut qu'on se taise comme des soumis, non désolé ca marche pas on va pas se taire
T'as assisté a rien du tout le low, tu t'étouffes de rage face à ton écran pour des évènements à 10000km de toi.
_.gif)
Le 12 septembre 2025 à 10:45:43 :
On vient d'assister à un assassinat politique mais l'auteur veut qu'on se taise comme des soumis, non désolé ca marche pas on va pas se taireT'as assisté a rien du tout le low, tu t'étouffes de rage face à ton écran pour des évènements à 10000km de toi.
Ferme la le harki, tu t'es mis à plat ventre pour Floyd donc tu peux fermer ta gueule le soumis
Le 12 septembre 2025 à 10:49:59 :
Le 12 septembre 2025 à 10:45:43 :
On vient d'assister à un assassinat politique mais l'auteur veut qu'on se taise comme des soumis, non désolé ca marche pas on va pas se taireT'as assisté a rien du tout le low, tu t'étouffes de rage face à ton écran pour des évènements à 10000km de toi.
Ferme la le harki, tu t'es mis à plat ventre pour Floyd donc tu peux fermer ta gueule le soumis
Exact, j'ai fait tout ce que tu imagines que j'ai fait, je suis arabe, noir, bobo blanc gauchiste, anti-blanc, violent, faible, moche, petit, maigre, antifa, palo, comme tous ceux qui ne partagent pas ton hystérie. Bien vu khey, tu m'as démasqué. 
Je n'ai pas lu le pavé, seulement le titre et je pense être d'accord avec toi. Perte de temps.
Sauf si t'es un arriviste, un mec archi friqué ou que tu as des qualités naturelles d'orateur ou une très belle plume.
Dans ces cas précis, t'as les moyens d'influencer l'opinion, tu peux t'investir un peu là-dedans.
Tous les autres Jean-politique = pigeons.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic