Et vu que l'individu le moins sociable est forcément pauvre, ça veut dire que les plus pauvres sont les plus intelligents
Ceux qui ont le plus de diplômes sont des riches ...
ça concorde avec le fait que les sophistes combattus par socrate étaient des professeurs de philosophie
la classe lettré et cultivé sont des politiciens, c'est eux qui détiennent la vérité, ils manipulent la foule et façonnent la doxa
Les bac + 5 sont des riches
ce sont ceux qui ont le plus d'amis
L'homme solitaire et peu sociable est forcément sans diplôme.
Il est plus probable de trouver un génie parmi les pauvres que les riches
Le 04 septembre 2025 à 13:28:37 :
Quel rapport entre sociabilité et pauvreté ?
un individu seul est forcément en bas de la hiérarchie sociale ... c'est logique
les riches sont ceux qui ont le plus d'amis
les marginaux sont ceux qui ont le moins de relations
Le 04 septembre 2025 à 13:32:43 :
Les pauvres sont très sociable
beaucoup moins que les riches
Le 27 novembre 2025 à 21:00:15 :
Schopenhauer était un gros puceau aigri misogyne frustré sexuellement, c'est à prendre en compte. Il n'allait pas écrire que les gens de son espèce étaient de parfaits ahuris.
premier neurotypique dand la moyenne des qi et de la golemerie
Le 04 septembre 2025 à 13:29:49 :
Quel rapport entre sociabilité et pauvreté ?un individu seul est forcément en bas de la hiérarchie sociale ... c'est logique
C’est le contraire j’ai l’impression, je vois plein de prolos et marginaux se lier d’amitié dans la difficulté, les plus riches sont beaucoup plus solo, ils ont besoin de personne pour survivre
Le 27 novembre 2025 à 21:02:47 :
Le 04 septembre 2025 à 13:29:49 :
Quel rapport entre sociabilité et pauvreté ?un individu seul est forcément en bas de la hiérarchie sociale ... c'est logique
C’est le contraire j’ai l’impression, je vois plein de prolos et marginaux se lier d’amitié dans la difficulté, les plus riches sont beaucoup plus solo, ils ont besoin de personne pour survivre
les riches ont littéralement un RÉSEAU IMMENSE, devenir riche c’est à 90% du réseau hein, ils sont en permanence entourés
Le 04 septembre 2025 à 13:32:43 :
Les pauvres sont très sociable
ceci
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic