J’ouvre le bal.
- Putain je suis essoufflé sa mère (après avoir monté 8 marches)
- Bah calme-toi sur la clope ?
- Non. Je ne céderai pas à la pression
- Rah ouais ça c’est un homme, un rajel
- *Tousse* mes poumons veulent me mettre des bâtons dans les roues. Ça y est frèreeeee. J’ai décidé de fumer je vais fumer
- C’est beau ce que tu dis l’alpha, je serais ta meuf je te demanderais de me fouetter l’arrière-train
- …
- …
- Après on peut quand même tester des trucs, ‘fin y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui en profitent

Le 17 septembre 2025 à 21:52:11 :
J'ai eu la même discussion avec la plupart des gens que j'ai vu >> Le chat de mon frère avait disparu il y a des années, il a été retrouvé ce matin DOUZE ANS plus tard, le pauvre a morflé, probablement aveugle + sourd, bref incroyable, du coup j'en ai parlé à plein de gens
Mais non ? Je retrouve ma grand-mère 12 ans plus tard je la reconnais pas, comment vous avez reconnu le chat ?
Le 17 septembre 2025 à 21:55:34 :
J'ai eu la même discussion avec la plupart des gens que j'ai vu >> Le chat de mon frère avait disparu il y a des années, il a été retrouvé ce matin DOUZE ANS plus tard, le pauvre a morflé, probablement aveugle + sourd, bref incroyable, du coup j'en ai parlé à plein de gensMais non ? Je retrouve ma grand-mère 12 ans plus tard je la reconnais pas, comment vous avez reconnu le chat ?
Grâce à la puce, apparement ça fait des années que le voisinage le voit trainer (il est à peu près à une dizaine de km de l'endroit ou on l'a paumé) et quelqu'un s'est enfin décidé à l'envoyer chez le véto, il aurait pu être récupéré depuis longtemps
Le 17 septembre 2025 à 21:59:59 :
Le 17 septembre 2025 à 21:55:34 :
J'ai eu la même discussion avec la plupart des gens que j'ai vu >> Le chat de mon frère avait disparu il y a des années, il a été retrouvé ce matin DOUZE ANS plus tard, le pauvre a morflé, probablement aveugle + sourd, bref incroyable, du coup j'en ai parlé à plein de gensMais non ? Je retrouve ma grand-mère 12 ans plus tard je la reconnais pas, comment vous avez reconnu le chat ?
Grâce à la puce, apparement ça fait des années que le voisinage le voit trainer (il est à peu près à une dizaine de km de l'endroit ou on l'a paumé) et quelqu'un s'est enfin décidé à l'envoyer chez le véto, il aurait pu être récupéré depuis longtemps
+ Puce ta grand mère
Ayaaaa donc la puce permet d’identifier le propriétaire quand on fait déjà la démarche d’amener le siamois errant chez le véto mais ne permet pas de le géolocaliser ? C’est nul.
Et là il est de retour chez vous ou il est hospitalisé ? Quelle histoire
JvArchive compagnon