Topic de Ibrahimadu93 :

A 33 ans je COMMENCE à MANGER un WALL SÉVÈRE

Depuis quelques semaines je commence à me dire que j'ai vraiment une tronche de "vieux" quand je me vois devant le miroir ou sur mon tél. Y'a encore un an je me disais pas ça. C'est chaud putain. Vu que j'étais pas walled à 30 piges je pensais l'esquiver jusqu'à mes 40 ans.

D'autres kheys qui vivent la même chose ?

Je suis le seul à vivre ça ??
Pas moi j'ai le même âge et je suis tellement beau et bien conservé franchement c'est dommage que je fasse rien de ma vie
Concrètement tu as quoi ? Rides, calvitie, cheveux blancs, bide ?
Perso 0 calvasse 0 ride et enfin plus d'acné c'est une dinguerie comment je suis devenu beau mais comme ce monde ma rejeté ya longtemps tant pis aucune envie de revenir dans cette société de fdp en leur disant "sayé je suis devenu beau regardez!" Je serais le seul à profiter de ma beauté et aucune femme n'aura le droit à mes genes d'immortels tant pis pour l'humanité
Vdd c'est surtout les rides qui m'achevent. Pourtant je suis pas forcément plus stressée qu'avant.

"D'autres dans mon cas" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602353012-hap-dessin.png

33 ans c'est le wall clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629486035-triste.png

Le 16 septembre 2025 à 11:43:29 :
Pas moi j'ai le même âge et je suis tellement beau et bien conservé franchement c'est dommage que je fasse rien de ma vie

Si tu te lèves tout les jours à midi et que t'as 0 contraintes, c'est pas étonnant en effet.

Le 16 septembre 2025 à 11:45:37 :
Perso 0 calvasse 0 ride et enfin plus d'acné c'est une dinguerie comment je suis devenu beau mais comme ce monde ma rejeté ya longtemps tant pis aucune envie de revenir dans cette société de fdp en leur disant "sayé je suis devenu beau regardez!" Je serais le seul à profiter de ma beauté et aucune femme n'aura le droit à mes genes d'immortels tant pis pour l'humanité

Ah j'avais pas vu que t'étais un troll. Merci quand même pour le up :oui:

Non tout pareil jusqu'à 32 ça allait à peu près, c'est après que ça s'est compliqué :peur:
Pas moi a 38 ans j'ai pas changer d'un pouce, je suis toujours aussi moche

Données du topic

Auteur
Ibrahimadu93
Date de création
16 septembre 2025 à 11:38:25
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !