Topic de mangeurdepoumon :

Les nootropiques : scam ou réellement efficaces ?

Supprimé
Je teste depuis 1 mois, j'ai l'impression que ça fonctionne bien, mais comme je doute tout le temps je me dis qu'il peut y avoir un effet placebo. Vous en thinkez quoi ?
Qu'il faut se méfier y'a des risques

Phenibut c'est le paradis pour moi

Mais trop dur de s'en procurer maintenant

[14:36:07] <bjorkent>

Puis y'a des problèmes d'accoutumance avec, faut pas trop jouer

phenylpiracetam pour moi de temps en temps, ca marche super bien pour se booster

Le 13 septembre 2025 à 14:36:07 :

Jconnais pas, pas légal j'imagine ?

C'est une question aussi débile que "les médicaments scam ou réellement efficaces", "drogues scam ou réellement efficaces", il y a des dizaines de produits et de combinaisons

Le 13 septembre 2025 à 15:14:57 :
C'est une question aussi débile que "les médicaments scam ou réellement efficaces", "drogues scam ou réellement efficaces", il y a des dizaines de produits et de combinaisons

Voici la recette, mais comment savoir s'ils dosent légèrement un peu de chaque truc pour le marketing ou si c'est dosé honnêtement/ efficacement ?
https://noocube.fr/#ingredients

Il y a 10 ans sur ce forum on m'avait conseillé une substance dont j'ai perdu le nom

J'avais testé et ça permet de rester focus toute la journée, pas de pensée parasite, pas de procrastination

Quelqu'un peut m'aider ?

J'en ai testé plein (Nootripure, Unae, etc) : SCAM.

[15:21:14] <Benzematuidi>
Il y a 10 ans sur ce forum on m'avait conseillé une substance dont j'ai perdu le nom

J'avais testé et ça permet de rester focus toute la journée, pas de pensée parasite, pas de procrastination

Quelqu'un peut m'aider ?

Up

C'est une drogue pas un nootropique.

Comment c'est par rapport au methylphenidate ?

Ben ça dépends quoi, des trucs naturels pourquoi pas, dépends desquels. Et y'a énormément de molécules qui ont un effet subtil sur le fonctionnement du cerveau humain que tu peux consciemment sentir si tu es sensible et alerte
Les élites sont shootées aux nootropiques comme dans Limitless faut l'savoir hein

Le 13 septembre 2025 à 15:26:12 :
J'en ai testé plein (Nootripure, Unae, etc) : SCAM.

Développe stp

Le 13 septembre 2025 à 15:18:00 :

Voici la recette, mais comment savoir s'ils dosent légèrement un peu de chaque truc pour le marketing ou si c'est dosé honnêtement/ efficacement ?

ça a l'air d'un scam pour pigeon ça khey

tu sais que le café c'est un nootropique ? bah ça fonctionne

Non c'est simple

Plus que les AD en tout cas

Le 13 septembre 2025 à 15:41:03 :

Le 13 septembre 2025 à 15:18:00 :

ça a l'air d'un scam pour pigeon ça khey

tu sais que le café c'est un nootropique ? bah ça fonctionne

Bien que le site a l'air d'être un gros scam, j'ai choisi d'en acheter ici par recommandation sur un blog.

Dans les faits j'arrive pas à savoir si je procrastine moins naturellement ou si ça me donne un coup de boost, ou les 2

Pour l'histoire du café: https://nootropique.fr/guide-debutant/

ça marche mais tout dépend de ton hygiène de de vie départ et du nootrope utilisé, ton corps produit déjà le nécessaire donc si t'es déjà dans la norme ça aura très peu d'effets perceptible pour des trucs basique.
Si tu prends des trucs fort comme de la ritaline, adderall ou des racetam puissants par exemple tu verras que ça modifie réellement ton état

Données du topic

Auteur
mangeurdepoumon
Date de création
13 septembre 2025 à 14:33:27
Date de suppression
13 septembre 2025 à 16:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !