Topic de Pseudo7814 :

Voilà pourquoi le camp opposé se marre de la mort de Kirk

Supprimé

car ces gens sont des "démons"

je sais, prenez-moi pour un zinzin, mais je pense vraiment que c'est le cas

s'il existe des forces du bien, il existe forcément à part égale des forces du mal, c'est-à-dire des gens qui veulent répandre le chaos, la mort, la tristesse

aujourd'hui ils se marrent de la mort de Kirk, hier ils minimisaient la mort de cette pauvre jeune femme Ukrainienne, et avant hier c'était encore autre chose, car ce sont tout simplement des gens mauvais

tu ne peux PAS raisonner avec ces individus, leur faire entendre raison ou débattre avec eux

quand tu comprends ça tout prend son sens

car avant cela, tu es bloqué à essayer de débattre avec ces gens, à croire que tu finiras par leur faire entendre raison

alors qu'en fait c'est impossible, car leur logiciel mental est corrompu, ils en ont rien à foutre de la liberté d'expression, de la paix et la sécurité, eux ils veulent répandre le chaos et la mort

Les démons ne rentreront pas au paradis.
Tu peux pas raisonner avec des idiots qui se réjouissent de la mort des gens, on l'a bien compris tkt que ça n'a rien à voir avec le bord politique et que tous les camps sont concernés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera18.png

Données du topic

Auteur
Pseudo7814
Date de création
11 septembre 2025 à 05:53:53
Date de suppression
11 septembre 2025 à 06:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !